Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

controleur dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saty

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 10:10    Sujet du message: controleur dj Répondre en citant

voila je cherche quel est le meilleur rapport qualite prix pour un controleur mp3? a cause du taf j'ai pas beaucoup le temps de mixer je suis souvent ailleurs que chez moi ( je suis un adepte du vynil!!!) donc il me reste la possibilite de prendre mon ordi portable avec un controleur et je ne sais pas trop quoi choisir. voila pour ceux qui sont des inconditionnels de traxtor ou virtual si vous pouviez m'apporter quelques conseils Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
javi

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 17:12    Sujet du message: controleur dj Répondre en citant

je mixe sur vinyle mais mon frère était sur contrôleur, et comme partout sa dépend de ton budget et de l'utilisation que tu en a. Sur le forum il y en a qui mixe sur PC ils seront mieux placer que moi pour te conseiller, mais perso il y a quelque temps j'ai vue un contrôleur pour 4 platine virtuelles il avais l'air pas mal et les avis ne sont pas mauvais. Son prix est entre 350 et 400€

Test de la Hercules DJ Console 4-Mx: http://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/hercules/dj-console-4-mx/editorial/…

Avis sur la Hercules DJ Console 4-Mx: http://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/hercules/dj-console-4-mx/avis/

saty

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:03    Sujet du message: controleur dj Répondre en citant

j'ai vu quelques consoles hercule sur le net apres je me demande si ce matos vieillit correctement. en effet ce n'est pas le genre de marque que j'ai l habitude d'acheter et je me pose la question? sinon au niveau des caracteristiques ainsi que des possibilites de mixage j'avoue que ca me conviendrait largement
javi

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:47    Sujet du message: controleur dj Répondre en citant

Pour sa fiabilité à long terme je ne peu pas te dire grand chose, mais si tu veux mettre plus d'argent et te payer un contrôleur à priori de bien meilleur qualité avec les mêmes capacités voir plus il y a le PIONEER ddj-t1 qui à l'air plutôt bien.

La page nuloop est plutôt bien détailler et avec une vidéo ou les 3 dernières minutes sont consacrés au mix à 4 platines: http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/96221/controleurs_dj/pioneer…
saty

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 15:30    Sujet du message: controleur dj Répondre en citant

j'avoue c'est du beau matos mais bon je me rabats plutot vers un budget comme la hercule 300 euros d'occaz Embarassed j'ai pas les moyens d'entretenir mes platines vynils et d'acheter le controleur a ce prix
Mico

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:51    Sujet du message: controleur dj Répondre en citant

Je ne sais pas comment Hercules a évolué mais j'ai acheté la DJ Console (la toute première) quand elle est sortie, et franchement ça vieilli pas très bien. Les boutons ne sont plus fiables et les logiciels fournis ne se mettent pas à jour.

Après c'est la première DJC, ils se sont sûrement améliorés.
saty

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: controleur dj Répondre en citant

ok merci de l'avis je vais voir pour m'orienter sur autre chose lol Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: controleur dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation