Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xque BCN - 31 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Xque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:42    Sujet du message: Xque BCN - 31 octobre 2011 Répondre en citant

Lundi 31 d'Octobre, Halloween Party: Venez fêté la nuit la plus terrifiante de l’année!

Dj Pastis

Dj Lepil

Concours de déguisement:

Prix pour les déguisement les plus originaux: Un week end dans un hôtel 3 étoiles pour deux personnes en demi penssion.

Avec la collaboration de "Viatges Itinera Mundi"

Horari 00:00h. Fins a 06:00h.
Preu: 10€ amb una consumició.

Majors de 16 anys
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 08:19    Sujet du message: Xque BCN - 31 octobre 2011 Répondre en citant

L autre équipe ne mixe plus avec Pastis?
javi

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:08    Sujet du message: Xque BCN - 31 octobre 2011 Répondre en citant

Spaz a écrit:
L autre équipe ne mixe plus avec Pastis?

Sepi, bull, fran bit et joan creus mixes toujours au coté de Pastis, ils seront la pour l'ouverture le 29 et la semaine suivante le 5 pour la soirée concours Djs.
Je pense que pour cette soirée spéciale un lundi il fais appel à Lepil qui est un dj avec qui il mixe dans d'autre soirée, il y en avait une dans un bar vendredi 7 pastis et lepil pendant 3 ou 4 heure je c plus, si je retrouve le lien facebook je le mettrait.
cette soirée Halloween sa devrait être pastis et lepil pendant 6 heures.
javi

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: Xque BCN - 31 octobre 2011 Répondre en citant

je retrouve plus le lien de cette soirée mais j'ai trouvé une vidéo :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Xque BCN - 31 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Xque
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation