Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djacid

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:45    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je vous présente la troisième référence du label Theoric Records (Sous label français de sinthetic) produite par Obsys et moi meme,
au risque de décevoir la adeptes du genre ce disque ne contient pas de morceau "Makina" approprement dit..

Il est donc composé d'une mélodie trance/progressive "Deepsky" le morceau principal du disque (Présent dans la dernière compil Activa) , une mélodie hardtrance aux sonorités électroniques "It's a lie", et pour finir une base hardstyle dans le style des productions des labels Groucho et Sigma..

http://soundcloud.com/sintetiko/sets/acid-vs-obsys-deepsky

N'hésitez pas a donner vos impressions!!!!

Dernière édition par djacid le Ven 23 Déc 2011 - 13:29; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:12    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

Acid Vs Obsys - DEEPSKY

Acid Vs Obsys - ITS A LIE

Acid Vs Obsys - LICK MY BASS

Enfin il sort, je me demander si il sortiré un jour Very Happy

Pour moi "Deepsky" : Enorme Okay
"It s A Lie" : Elle est bien aussi (Un peu le style de Xixaxunga)
"Lick My Bass" : Tres bien aussi, bonne base

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 19:24    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

It's a lie & deepsky sont vraiment bonnes, j'aime un peu moins la base.
Bonne prod!
Bonne chance pour la vente.

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:06    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

Depuis le temps on l’attendez plus.

Deepsky est pour moi la meilleure, It s A Lie est pas mal non plus, pour la base je suis pas un grand fan des bases Hardstyle mais avec une melo qui lui vas bien sa pourra faire une bon mix.

Je n'est pas vue de date de sortie, perso je vais passer une commande début novembre avec les vinyles makina de ses derniers mois je prévoie Deepsky ou sa sera plutôt pour decembre ou 2012 ?
djacid

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:14    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

javi a écrit:
Depuis le temps on l’attendez plus.

Deepsky est pour moi la meilleure, It s A Lie est pas mal non plus, pour la base je suis pas un grand fan des bases Hardstyle mais avec une melo qui lui vas bien sa pourra faire une bon mix.

Je n'est pas vue de date de sortie, perso je vais passer une commande début novembre avec les vinyles makina de ses derniers mois je prévoie Deepsky ou sa sera plutôt pour decembre ou 2012 ?

Normalement sortie prévue le 1er décembre Okay
javi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

ok, merci acid.

Et j'avais oublier; je suis quand même déçu de ne pas voir "I miss you" qui est celle que je préférais, tu a prévu un autre vinyle ou elle ne sortira pas ?
djacid

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:24    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

javi a écrit:
ok, merci acid.

Et j'avais oublier; je suis quand même déçu de ne pas voir "I miss you" qui est celle que je préférais, tu a prévu un autre vinyle ou elle ne sortira pas ?

elle doit sortir sur un free-label normalement, en téléchargement libre..
javi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:43    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

Très bonne nouvelle, merci.
saty

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:26    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

tres tres bon disque meme si ce n'est pas le style que je prefere a acheter des qu'il sort Okay
Spaz

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 19:24    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

C est encourageant pour la suite pour toi Acid! Okay
djacid

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 20:24    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

merci pour vos avis !! Okay
narkoz87

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

joli le titre trance/prog, beau travail Wink
L'autre mélo j'aime moins vu que ce n'est pas un style dont je raffole, cette "hardtrance oscuro à l'espagnole"
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 13:04    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

javi a écrit:
Très bonne nouvelle, merci.

"I Miss You" devrait sortir ce vendredi sur Basskreatorz Okay .

Sinon ce vinyl est vraiment bon, y a de fortes chances pour que je le commande d'ailleurs, ça fait longtemps Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:34    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

J'aime bien le côté "propre" de It's A Lie. C'est efficace.

Deepsky swingue bien, à la manière d'un titre dance, mais en version pitchée. Moi je suis pas fan pour autant.

La base, je n'ai qu'un mot: non. Après elle pourrait bien sortir en mix puisque tu utilises un basses qui effectivement donne du punch dans les mix.

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
djacid

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:59    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records) Répondre en citant

specialdj a écrit:
J'aime bien le côté "propre" de It's A Lie. C'est efficace.

Deepsky swingue bien, à la manière d'un titre dance, mais en version pitchée. Moi je suis pas fan pour autant.

La base, je n'ai qu'un mot: non. Après elle pourrait bien sortir en mix puisque tu utilises un basses qui effectivement donne du punch dans les mix.

merci pour ton avis, apres quand tu parles du coté pitché pour le deepsky je suppose que ca vient du fait que tout les morceaux sont produits à vitesse "lente" les extraits de synthetic sont accélérés.. si je me souviens bien 142bpm pour le deepsky, 146 pour le it's a lie et 140 pour la base Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: A LA VENTE!! Acid & Obsys - Deepsky (Theoric Records)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation