Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xque BCN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Photos et Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javi

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:04    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:24    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

y a clairement des similitudes avec le premier xque Okay
Spaz

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 19:23    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

ca donne trop envie d y aller!!!!!!
saty

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:34    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

ah une bonne sortie comme a la bonne epoque xque!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
The T

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:43    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

lol la tete de Pastis! n'empeche ca a l'air pas mal.
Spaz

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 06:07    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Vidéo de l inauguration. Okay

The T

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:19    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Interessant Spaz. Merci. vous en pensez quoi du style de la zik?
Spaz

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Gouryella a toujours été magique! et le requena je sais plus le titre il est énorme!!!!! qui peut me dire le titre le label c hardsadd après je sais pas.
specialdj

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 21:31    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Spaz a écrit:
Gouryella a toujours été magique! et le requena je sais plus le titre il est énorme!!!!! qui peut me dire le titre le label c hardsadd après je sais pas.

Si tu demandes le remix de gouryella par requena: ça n'existe pas, en revanche Raul Lokura en a fait un assez énorme distribué gratuitement: Raul Lokura - Ligaya (Makina Remix'06)
Si tu demandes quel est le titre du requena de la vidéo: aucun titre de requena dans cette vidéo. Le ligaya, un truc hardtrance pitché, une base, et le DJ Limit - Graffiti's War.

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
djacid

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 23:53    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

le morceau hardtrance c'est "this is true - dj activator"
Visiter le site web du posteur MSN
Spaz

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:38    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

specialdj a écrit:
Spaz a écrit:

Si tu demandes le remix de gouryella par requena: ça n'existe pas, en revanche Raul Lokura en a fait un assez énorme distribué gratuitement: Raul Lokura - Ligaya (Makina Remix'06)
Si tu demandes quel est le titre du requena de la vidéo: aucun titre de requena dans cette vidéo. Le ligaya, un truc hardtrance pitché, une base, et le DJ Limit - Graffiti's War.

M...E je dois mal m exprimer Laughing
Le tout premier n est pas évidemment un titre de requena.
En plus j ai confondu graffiti war avec un hardsadd salut la tuile! Embarassed
DjPaTriK

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 12:02    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Hello la team,

Je viens vous donner mes impressions car j'ai eu la chance d'être là, à l'inauguration!!

Le cadre est vraiment sympa et ressemble un peu plus à celui de Parafrugell, mais bon... on y est pas encore... Le site est divisé en 2, par des barrières et c'est assez marrant de voir au cours de la soirée des "badauds" de la boîte d'à côté regarder par dessus celle ci l'ambiance du Xque!!

Au début, la salle principale était fermée... ça fait vraiment petit comme ça!! Par contre ils ont tout ouvert au cours de la soirée, permission de fumer même sur la piste,... là, ça envoyait du bois, tout semble plus grand.

Petit speach de Pastis pour expliquer (si j'ai bien compris...) qu'ils avaient 4 soirées pour faire leur preuve et savoir s'il restait pour de bon sur ce site. Il a même reconnu que le Xque sans Buenri, c’était plus pareil mais il espère le soutien de tous les xquesianos pour cette nouvelle page de l'histoire Xque. J'ai l'impression que Pastis n'a plu le même enthousiasme qu'avant avec le Xque; pour preuve il est absent le 5 pour mixer au Pont, il pourrait défendre sa paroisse!!

La présence de Lepil à l'inauguration,qui mixe vraiment pas mal; Pastis qui n'a malheureusement pas mixé longtemps, et qu'on a plus vu à partir du milieu de la soirée, Sepi et Bull pas mal mais du mix déjà entendu.

Mes points négatifs sont la lumière et le son, l'organisation du bar (Les pauvres serveuses,... 1 seul bar d'ouvert sur 3 ou 4, pris d'assaut par une horde de soiffards!!!! Elles n'ont pas tenu la cadence et fallait s'armer de patience pour boire un verre!!)
L'ambiance a eu du mal à démarrer, je trouve, et les mix en début de soirée n'ont pas trop aidé... j'ai pas trouver top au début mais au cours de la soirée c'est monté en puissance (fran bit et joan creus ont tout tué à la fin!!).

On peut excuser les points négatifs de l'inauguration, ils n'ont eu qu'un mois pour déménager de Gérone et construire Xque BCN!!

J'y retournerai très certainement, surtout qu'avec ouverture tous les samedis, ça devient plus pratique pour organiser ma soirée là bas (Bordeaux- Perpi (la famille...); Perpi - BCN, ça s'organise qd même!! Very Happy )

J’essaierai de poster quelques vidéos que mon pote a fait!!
specialdj

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:17    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Oh ! une vraie valeur ajoutée, ici sur makinateam !

Merci DJ Patrik pour ce commentaire intéressant.

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
Charliboule

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:00    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Tu mixes sur Bordeaux Dj Patrick ?
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:10    Sujet du message: Xque BCN Répondre en citant

Je connais pas du tout le dj "Le Pil" y a un rapport avec Paco Pil ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Xque BCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Photos et Images
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation