Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spaz et saty hardtrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaz

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:54    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance Répondre en citant

Du coup que tout le monde met des compo on je mets le début d' une mélo hardtrance n hésitez pas à critiquer en bien ou en mal de façon à ce qu on termine cette compo Cool
Merci à tous les avis! Wink
http://www.megaupload.com/?d=NYAPRWWK
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 14:59    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance Répondre en citant

http://soundcloud.com/spaz-dj/spaz-et-saty-hardtrance

Je laisse le lien soundcloud. Comment fait on pour mettre le lecteur sur le site comme vous faites s il vous plait?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 18:53    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance Répondre en citant

Alors sur soundcloud tu clique sur "share" en dessus du bouton play.
Puis tu clique sur "embed code" (sa devien bleu, tu copie).
Et sur le post makinateam tu colle le lien, sa met le lecteur. voila.

Moi je c pas produire donc je peut pas te donner de conseil Embarassed

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:40    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance Répondre en citant

C pas mal.
J'mettrais un effet sur le générateur que tu utilise pour faire la descente avant la mélo.
Et celui que tu utilise pour la mélo quand ça pète est pas assez fort ou pas assez équalizé.
J'espère que mon avis t'aidera.

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 23:00    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance Répondre en citant

Ok pour l' effet amplifier le reverb ou le delay serait pas mal avant la montée de la mélo par exemple non?
Spaz

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 09:00    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance Répondre en citant

<span>Spaz et saty hardtrance by Spaz dj</span>

OK merci Jules Cool
Corekey

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:29    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance Répondre en citant

Spaz a écrit:
Ok pour l' effet amplifier le reverb ou le delay serait pas mal avant la montée de la mélo par exemple non?

Ouai, faut que tu fasses des essais avec l'équalizer. je pense qu'il faut en attribuer plusieurs en même temps et jouer sur les réglages. Aprés c'est selon ton ressenti...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Spaz et saty hardtrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation