Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art of Barbs

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:07    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

COMUNICADO OFICIAL JAVI MOLINA.

Hola a tod@s, he querido hacer este comunicado mediante red social para comunicaros que desde hoy dejo de ser residente de Manssion Benidorm.
He tomado esta decisión despues de varios dias meditando y pensando mucho pero la situacion personal y profesional que me ha surgido, ha echo que de el paso. Los motivos son varios y claros:
1- El numero de fiestas al año que abre ahora manssion es inferior, y personalmente no me es rentable economicamente cada vez que tengo que bajar a Benidorm a trabajar, puesto que yo soy de Barcelona y eso supone un gasto grande en desplazamiento y alojamiento y no compensa con el cache que tenia y que debido al panorama actual en tiempos de crisis, entiendo que no pudiera mejorarse.
Y el segundo motivo, es a nivel personal, de motivacion conmigo mismo y dar un paso mas en mi progresión de dj, que sumado a las comodidades que pueda tener para ello y que me faltaban asta ahora..es otro gran aliciente para mi.

(QUIERO DEJAR BIEN CLARO QUE ES DECISION MIA Y QUE ME VOY HACIENDO GRANDES AMIGOS Y CON LAS PUERTAS ABIERTAS A VOLVER ALGUN DIA A PINCHAR, A LO QUE HA SIDO Y SERA MI PRIMERA CABINA COMO PROFESIONAL. Smile GRACIAS MANSSION!!)

Estos son los motivos principales de tomar esta decisión, sumado tambien a una oferta profesional de mejores condiciones en todos los aspectos que no tenia (numero d bolos y sobretodo,cercania de mi hogar), y personalmente, que han echo que sea inevitable dar el paso de marcharme.

Una vez dicho esto, solo me queda dar las infinitas gracias a todas las personas que durante casi 4 años, me han echo la persona mas feliz del mundo mostrandome el cariño y apoyo ya sea en la discoteca Manssion o fuera de ella.
Dar las Gracias a Manssion, porque gracias a esta oportunidad que me dio en su dia, y apostar por mi, estoy donde estoy a nivel profesional hoy en dia, y del cual siempre estare agradecido. A Buru, por estar ahi, a David Roman, a Alfonso, a Dani, a Rafa, a su hijo, Todos los porteros y camareros/as que han ido rotando, en definitiva, a todo el personal de la sala, GRACIAS POR ESTOS CASI 4 años inolvidables para mi.
Y en especial, a la persona que aposto y creyó en mi para estar a su lado en cabina, a mi compañero Rayden(Piwi), del cual no se me olvidara jamas esto. GRACIAS DE CORAZON.

Esto no es una despedida ni un adios, es un asta siempre, porque mi camino no acaba aqui y estoy seguro que pronto nos veremos de nuevo.

Cuando un ciclo acaba, empieza uno nuevo..del cual espero que sea igual o mejor..y aprobecho para comunicaros que a partir de hoy empiezo como nuevo residente de la discoteca PONT AERI de Barcelona junto a sus ya residentes Skudero, Xavi Metralla y Dj Sonic.
Muy contento e ilusionado y sobretodo muy agradecido a Ramon Escudero & Hijos,por apostar por mi en esta nueva etapa para mi, y con ganas de darlo todo en cada sesion como siempre he echo..para haceros disfrutar, y disfrutar de vosotros yo tambien, os doy mi palabra!

Un saludo a todos... Nos vemos en PONT AERI!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art of Barbs

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:09    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

OFFICIEL DE PRESSE JAVI MOLINA.

Salut à tous, je voulais faire cette déclaration par le biais de réseaux sociaux d'aujourd'hui annoncer qu'elle a cessé d'être un résident de Benidorm Manssion.
J'ai pris cette décision après avoir médité pendant plusieurs jours et pense beaucoup, mais la situation personnelle et professionnelle J'ai rencontré, a jeté de cette façon.
Les raisons sont nombreuses et claires:

1 - Le nombre de parties d'un an maintenant ouvrir manssion est plus faible, et personnellement je ne suis pas économiquement rentable à chaque fois que je dois descendre à Benidorm au travail, puisque je suis de Barcelone et c'est un dépense importante sur le voyage et l'hébergement et n'est pas compensée par le cache qu'il avait, et qu'en raison de la scène actuelle en temps de crise, de comprendre qu'il pourrait y être amélioré.

Et la deuxième raison est un niveau de motivation personnelle et de me donner un pas de plus dj dans ma progression, qui a ajouté aux installations que vous avez pour elle et il me manquait jusqu'à maintenant .. est une autre grande attraction pour moi. (Je veux DÉCISION stress est MIA et je fais avec des amis ET OUVERT AUX CLIQUEZ retourner un jour, à ce qui a été et sera ma première voiture comme un professionnel.
( MANSSION MERCI!)

Ce sont les principales raisons de cette décision, couplée également à offrir de meilleurs professionnels dans tous les aspects Je n'ai pas eu (nombre d bowling et surtout, la proximité de mon domicile), et personnellement, je dois l'écho étape incontournable d'aller. Cela étant dit, je ne peux que rendre grâce infinie à tout le monde pendant près de 4 ans, j'ai jeté le plus heureux du monde montrant l'amour et le soutien soit dans le club ou Manssion extérieur. Manssion à remercier, car grâce à cette opportunité qui m'a été donnée dans sa journée, et aller à mon Je suis là où je suis professionnellement aujourd'hui, et qui sera toujours reconnaissante. En Buru, d'être là, David Roman, Alfonso, Dani, Rafa, son fils, tous les porteurs et les serveurs / comme ils l'ont été en rotation, en définitive, tout le monde dans la salle, grâce à ces presque 4 ans mémorable pour moi. Et en particulier, à la personne qui parie sur et cru en moi pour être avec lui dans la cabine, mon partenaire (Piwi) Rayden, dont je ne pourrai jamais l'oublier. Mes plus sincères remerciements.
Ce n'est pas un au revoir ou un adieu, une longue perche, parce que mon voyage ne ​​s'arrête pas là et je suis sûr que nous reverrons bientôt. Lorsqu'un cycle se termine, en commencer une nouvelle .. qui je l'espère d'être égaux ou mieux .. et aprobecho d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui je commence une nouvelle résidente de l'AERI club de Barcelone PONT et les résidents avec leurs Skudero, Shrapnel Xavi DJ et Sonic. Très heureux et excité et surtout très reconnaissants à Ramon Escudero & Sons , pour les paris sur moi dans cette nouvelle phase pour moi, et de vouloir tout donner à chaque séance que j'ai toujours l'écho de vous faire profiter .. et j'ai aussi vous aimez, je vous donne ma parole! Salutations à tous ... Rendez-vous à PONT AERI!
Art of Barbs

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:10    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

Très bonne chose pour le Pont je trouve surtout s'il veulent rester dans ce style
Mais dommage pour le Manssion qui perd un très bon
Art of Barbs

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:34    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

Es un placer poder anunciar que nuestro actual equipo de residentes formado por SKUDERO, XAVI METRALLA y SONIC, se verá incrementado con una nueva incorporación. A partir de las próximas semanas

J A V I M O L I N A

formará parte de nuestro equipo y por tanto volvemos a nuestro habitual grupo de cuatro dj's. que desde muchos años está a vuestra disposición.

En unos dias, informaremos de la fecha exacta en que JAVI hará su debut como integrante del equipo de residentes de Pont Aeri. Antes, deberemos respetar los compromisos que tiene adquiridos con otra sala.

A partir de este acuerdo, JAVI MOLINA será residente exclusivo de Pont Aeri y sus actuaciones siempre serán presentadas como dj. residente de nuestra marca. Todas las salas que deseen contratar la actuación de este excepcional dj, deberán hacerlo a través de Pont Aeri.

Damos la bienvenida a este gran dj. con la que nos une una magnífica relación desde muchos años y esperamos que su trayectoria en Pont Aeri, sea lo más exitosa y duradera posible.

A continuación reproducimos su autobiografía que aparece en sus redes sociales

DJ JAVI MOLINA:
Javi Molina comenzó a la temprana edad de 15 años a darse cuenta que su mundo era el de la música. En las discotecas que frecuentaba de jovencito, se tiraba toda la noche delante del "Dj" fijándose en todos los pasos que daba para hacer mover a la gente. No tardó en comprarse su primer equipito de dj y sus primeros vinilos, con tan solo 16 añitos. Fue cogiendo práctica en lo que a pinchar se refiere, gracias a su esfuerzo y dedicación día tras día, año tras año. Sin arrojar nunca la toalla, fueron saliéndole sus primeras actuaciones en pequeñas discotecas y pubs de la zona de Cataluña de donde el siempre ha residido, formándose así cada vez más como disc-jockey. Gracias a eso, y fruto de su esfuerzo de varios años, su dedicación fue premiada y poco a poco empezaron a salirle actuaciones en algunas salas con más renombre dentro del panorama Hardcore y Newstyle del país, en la que se destacan sus actuaciones en: Central Rock, Kontrol, Pont Aeri, Apache, Set4Dos, Piramide, Discoteca Activa, Radical Madrid o Manssion Benidorm entre algunas otras menos conocidas. Ha recibido el premio al mejor DJ REVELACION de la Comunidad Valenciana en los premios ESPIRAL FM. Recientemente ha compartido cabina junto q su amigo Dj Piwi en unas de las discotecas más conocidas de España, discoteca MANSSION BENIDORM. A partir de ahora formará parte del equipo de djs residentes de Pont Aeri, compartiendo cabina con Dj Skudero, Xavi Metralla y Dj Sonic.

Comuniqué du Pont Aeri:

C'est un plaisir d' annoncer que notre actuelle équipe de résidents formé par SKUDERO, XAVI METRALLA et SONIC est va augmenter avec une nouvelle addition .

JAVI MOLINA forment une partie de notre équipe et par les deux de retour à notre habitude le groupe des quatre dj s. ' que , depuis de nombreuses années est à votre disposition .
Dans quelques jours , informés du jour où JAVI va faire ses débuts en tant que membre de l' équipe des résidents de Pont Aeri . Autrefois, nous avons le respect de l' engagement qu'ils ont acquise avec une autre salle.
De ce contrat , Javier Molina est un résident exclusive de Pont Aeri et leurs actions toujours être présenté comme un DJ . résidents des nos marques . Toutes les salles qui veulent engager ses performances de Cet exceptionnelle dj , devrait faire une grâce Pont Aeri . Nous donnons la bienvenue à cette grande dj . nous unit avec une merveilleuse relation depuis de nombreuses années et espère que sa carrière à Pont Aeri , c'est plus réussies et durables que possible.

Et, puis de reproduire son autobiographie qu'il apparaît sur ​​leurs réseaux sociaux DJ JAVI MOLINA:
Javi Molina a commencé au début l'âge de 15 années à réaliser a son monde était sur ​​la musique . Dans le club que fréquente l' enfant est en tirant toutes les l' soir , avant le " DJ " en regardant au tout l' étapes que vous avez à faire passer aux gens . Il a pris en achetant leur premier petite équipe de dj et leur premier vinyle , avec seulement 16 ans, était de prendre la pratique de DJ est concernée , grâce à leurs efforts et leur dévouement jour après jour , année après année . Pas versé ne l' essuie , ont été sortait leur premier performances dans les petits clubs et pubs dans le domaine de la Catalogne, d' où l' toujours a vécu , formant et chaque fois plus comme un disque -jockey.
Merci à qui , et le fruit de ses efforts sur plusieurs années , son dévouement a été récompensé et peu une petite commencé à germer performances dans certaines chambres avec plus de popularité dans l' image Hardcore et Newstyle du pays , qui incluent ses performances au: Central Rock, Kontrol , Pont Aeri , Apache, Set4Dos, Piramide , Disco Activa, Radical de Madrid ou de Manssion Benidorm parmi quelques autres moins connus . Il a reçu le prix au meilleur DJ de rupture de la Communauté de Valence à l' distinctions FM SPIRAL. Récemment a partagé la cabine avec q son ami Dj Piwi dans certains des clubs les plus célèbres d' Espagne , discothèque MANSSION Benidorm. De désormais sous forme une partie de l' équipe des djs résidents de Pont Aeri , partage de stand avec des Dj Skudero , Xavi Metralla et Dj Sonic .
Spaz

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:52    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

Encore un tournant dans les boites...c est une pointure qui arrive au pont en tout cas.
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:53    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

ça existe encore le Manssion ? parce que si Javi Molina le quitte, Piwi (Rayden) est plus là pour le gérer

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:00    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

Piwi est le seul resident maintenant c'est lui qui va le gerer du moins ce qu'il en reste mais a mon avis le Manssion ne va pas durer longtemps est c'est bien dommage
saty

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:23    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

c'est une grosse perte pour le mansion mais au vu du style on peut penser qu'ils on trouve le remplacant de sisu. je trouve ca bien que le pont aeri continue a cultiver cette makina!!!!! finalement la boite qui se recyclerait le mieux en ce temps de crise serait le pont
Dj HORNO!

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 15:01    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri Répondre en citant

Sa ne m'etonne pas, son style de mixe ira tout à fait avec le pont.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Javi Molina quitte le Massion... pour le Pont Aeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation