Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Sisu quitte le Pont Aeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:03    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

Voila tout est expliqué dans ce sujet ...

Hola a todos,

Con éste comunicado quiero anunciar que me desvinculo como residente de la marca Pont Aeri.

Han sido casi ocho años junto a todos vosotros como residente de ésta sala. Magníficos, seguramente los mejores de mi vida, de los que me llevo un grato recuerdo. Muchas noches han sido las que he pasado entre estas cuatro paredes.

He conocido a mucha gente, grandes personas y he hecho amigos para toda la vida. He tenido el placer de compartir cabina con los mejores dj’s del panorama actual, y de pinchar en casi un centenar de discotecas. Pero también puedo decir que he trabajado para un equipo humano del que muchas discotecas tendrían que tomar ejemplo.

Tarde o temprano tenía que pasar. No es algo precipitado, le he dado muchas vueltas. Existen varios factores por los que he tomado ésta decisión: ya no sale makina de calidad al mercado, el hardcore nunca ha sido mi estilo preferido y ahora es claramente lo que predomina en los festivales de ésta sala. A esto hay que sumarle las pocas sesiones que actualmente tenía. Creo que es el momento idóneo para dar este paso.

Quiero agradecer la confianza que depositaron en mí desde el primer día Marc, Xavi y también Ramón. Y como no, a mi compañero de cabina Sonic. Ha sido un placer trabajar para gente tan seria y cumplidora como ellos.

No me olvido de Teresa, Cris y Mariona que me han tratado siempre como uno más de la familia Escudero.

Recalcar que no dejo la música cañera, únicamente dejo mi residencia en Pont Aeri. Y recordaros que en estos próximos meses me podréis encontrar pinchando en diferentes salas de: Salou, Blanes, Suria, Lleida, Cassà de la Selva, etc. Combinando música actual con toques de la que para mí ha sido la mejor época en cuanto a música de éste estilo (2002-2008).

Volveré a visitaros más de una vez y espero no faltar en fiestas tipo “Tercer Mileni” para poder poner algunas de ésas mezclas que tanto me caracterizan: So Lonely + Cronic Disorder, Offspring + JTS o Zombie + Rotterdam Hooligans, entre otras, para así recordar esa época y esos cierres que tanto nos hicieron saltar.

Gracias a todos por el GRAN apoyo incondicional que me habéis brindado siempre, hasta día de hoy, el cuál me ha motivado y me ha hecho tirar adelante. Sin vosotros no hubiera sido posible.

Sin más, me despido, aunque no deja de ser un: “Hasta pronto”.

DJ SISU.

http://www.makinamania.com/ind​ex.php/topic,194980.0.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:04    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

traduction google

Bonjour à tous, Avec cette déclaration, je tiens à annoncer que je me dissocie en tant que résident de Pont Aeri marque.
Il a été près de huit ans avec vous tous en tant que résident de cette salle. Superbe, probablement la meilleure de ma vie, dont je prends un agréable souvenir. Plusieurs nuits ont été ceux qui ont passé entre ces quatre murs. J'ai rencontré beaucoup de gens, des gens formidables et ont fait des amis pour la vie. J'ai eu le plaisir de partager le stand avec les meilleurs DJ de la scène actuelle, et cliquez sur près d'une centaine de clubs. Mais je peux aussi dire que j'ai travaillé pour une équipe qui aurait de nombreux clubs pour prendre un exemple. Tôt ou tard ça devait arriver. Il n'est pas téméraire quelque chose, j'ai pris beaucoup de tours. Il ya plusieurs facteurs qui ont pris cette décision: il ne quittera pas la qualité du marché makina, hardcore n'a jamais été mon style de prédilection et il est maintenant clairement dominé les festivals, dans cette salle. Pour cela nous devons ajouter les quelques séances qui ont actuellement. Je pense que c'est le bon moment pour prendre cette mesure. Je tiens à remercier de la confiance placée en moi dès le premier jour de Marc, Xavi et Ramon. Et bien sûr, à mon compagnon de cabine Sonic. Cela a été un plaisir de travailler pour une telle gens sérieux et fidèles comme eux. Je n'oublie pas Teresa, Chris et Mariona J'ai toujours traité comme un Escudero famille. Rappelons que la musique que je garder la canne, il suffit de laisser ma résidence à Pont Aeri. Et vous rappelons que dans les prochains mois je peux trouver en cliquant sur ​​les différentes pièces: Salou, Blanes, Suria, Lleida, Cassa de la Selva, etc Alliant la musique contemporaine avec une touche de ce qui pour moi a été le meilleur moment pour la musique de ce style (2002-2008). serons de retour pour vous rendre visite plusieurs fois et je ne manque pas à des partis tels que "Troisième millénaire" de mettre un peu de ces mélanges qui me caractérisent à la fois: So Lonely + Offspring trouble Cronic ou Zombie + JTS + Hooligans Rotterdam, parmi d'autres, donc n'oubliez pas que le temps et ces fermetures nous ont fait tant de saut. Merci à tous pour le grand soutien m'a inconditionnellement vous avez fourni toujours, même aujourd'hui, ce qui m'a motivé et m'a fait prendre la tête.
Mais vous n'auriez pas été possible. Sans plus, je dis au revoir, mais il est encore un "bientôt". DJ SISU.
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:05    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:44    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

Triste nouvelle, mais comme il dit qu'il n'y a plus réellement de makina de qualité à ses yeux...
J'avoue avoir un petit pincement au coeur quand meme, surtout en repensant à tous ses mix qui y a quelques années désormais, m'ont fait tomber amoureux de la makina et du style Pont Aeri.
Meme si j'ai quelque peu changé de style je peux pas ne pas etre déçu d'apprendre ça ce soir... Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 06:42    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

Dommage Neutral .
Visiter le site web du posteur
Mico

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:17    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

Ail ail ail... Comment ça va évoluer tout ça ?
saty

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 07:54    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

c'est une grosse perte pour la makina surtout quand on repense aux soirees au pont avec los senores sonic et sisu!!!! son de fou et style bien bien makina celui que je prefere quoi!!!!! comme quoi la makina a evolue enormement sur les dernieres annees mais est ce en bien ou non?
Dj HORNO!

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 15:19    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

La makina régresse face au style hardcore et autres du genre ... malheuresement la makina reste un mouvement local qui logiquement perd de sa popularité . Avec le depart de sisu, maître du genre, c'est une veritable catastrophe pour le monde de la makina qui va regrettablement disparaitre d'ici quelques années... Seul quelques inconditionnés arriveront encore a faire survivre le style, et je les remercie d'avance. Elle est une mélodie a part, qui à mes yeux, représente la joie de danser, de se défouler, un grand moment de bonheur en boîte ... Bref c'est vraiment triste Sad

Ps: je suis carrément dégouté ... Il n'y aura pas de sisu vol 14 Crying or Very sad
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri Répondre en citant

il abandonne pas la Makina, il est encore inviter dans des soirées, de plus il sera au Pont le 24 décembre Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Dj Sisu quitte le Pont Aeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation