Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique trop forte de makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:55    Sujet du message: Musique trop forte de makina Répondre en citant

Bonjour,

Rien à voir avec là Makina, vendredi soir je me suis fais chopper par les flics, car le son de ma voiture etait tres fort, et le voisinge qui ne sont pas mes voisins, enfin pour dire que je passe dans cette rue à chaque fois que je vais bosser on retenu ma plaque comme quoi le son de ma sono les réveillai, et du coup samedi matin on m a arreté pour ça, comme quoi le son etait trop fort, et du coup j ai du payer une amende, et dans deux semaines, jour pour jour du 17 septembre, je dois emmener ma voiture, chez les flics et demonter tte ma sono est ce legal???

il n y pas pas un moyen de devier ça? car pour moi la musqiue forte je ne peux que l ecouter dans ma voiture.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space_Seb

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Musique trop forte de makina Répondre en citant

Il y a un norme special de watt's (regarde dans la loi du tuning) et tu mes ton son a fond et tu regarde avec un decibel a combien tu est, si t'est en dessous ils ont pas le droit de te le faire enlever
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:21    Sujet du message: Musique trop forte de makina Répondre en citant

Apres, c'est une question de respect, Si tu part travailler le matin alors que tes voisins sont encore couchés, la moindre des choses c'est de mettre le son pas trop fort. (je n'aimerai pas non plus qu'on me réveille tous les matins).

Donc, si j'étais a ta place, j'attendrai d'être sur un voie où je ne gène personne pour mettre le son plus fort. Smile

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 07:51    Sujet du message: Musique trop forte de makina Répondre en citant

apres tu peux demonter ta sono devant eux mais rien ne t'empeche de la remonter apres et de faire attention la prochaine fois que tu passes dans cette rue Cool
Tony Fly

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 08:54    Sujet du message: Musique trop forte de makina Répondre en citant

bah pour etre franc, j ai demonter mon caisson jbl, mon kit eclaté pour demain, et des que e vais chez les flics, une fois reparti, je monte tt et cette fois ci comme dit dj pedro, j augmenterai le son une fois sur la voix rapide.

euh si mon son depasse largement ce qui est autorisé, car meme moi sur l alpine, je peux pas mettre au volume 25, c'est trop trop fort, donc je mets a 15, j ai comme meme 4500 watts rms derriere avec 3 amplis et un condensateur, et j ai branché il n y a pas tres lomgtemps debut d été un ventilateur, pour que sa refroidisse.etant donné que je peux pas ecouter la musique chez moi en tt cas c'est du puissant, je dois avoir la sono la plus puissante de mon secteur mes parents me disent qu on m'entends a 2km
bah je me regale en voiture.
Space_Seb

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 11:22    Sujet du message: Musique trop forte de makina Répondre en citant

Tony Fly a écrit:
e dois avoir la sono la plus puissante de mon secteur mes parents me disent qu on m'entends a 2km
bah je me regale en voiture.

xDD on dois entendre du boumboum =D
Tony Fly

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:55    Sujet du message: Musique trop forte de makina Répondre en citant

Nickel, j ai jste eu un rappel à l ordre pour usage sonore d urne, et de nuit, donc, faut pas que je me refasse goler pour la meme chose, donc je m'en tire plutot bien, a part pour l amende mais bon!!!

autrement non, je n aipas que de la basse, jue trouve que mon son est bien reparti aigu medium et basse, bien sur j ai un peu plus de basse que le reste, mais je me plais bien dans, la voiture...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Musique trop forte de makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation