Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malgré tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

Bonjour,

voilà, j ai reussi à economisé une somme de 4500euros juste pour le matos!!!
et j aimerai pouvoir composer un titre ou des titres Makina, et je ne m y connai pas du tout sur ce qu il faut acheter comme materiel!!!
je sais pas du tout si c'est assez comme somme, pour avoir du bon materiel en matiere de composition, donc j aurai aimé savoir si quelqu un si connaissait là dedans, pour que je puisse enfin, acheter!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:13    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

ben si deja tu as un bon ordi avec une bonne carte son apres il ne te rest eplus qu'a acheter le logiciel qui va bien cubase ou fl studio and co un bon casque et normalement tu devrais pouvoir garder le reste pour t'acheter de quoi mixer Cool
djacid

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 12:41    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

perso j'ai un pc portable classique avec cubase 5 et ca suffit amplement..
Visiter le site web du posteur MSN
Tony Fly

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:13    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

ouai cubase je connai, mais pour etre sincere, j aimerai aussi creer un titre dancefloor, je sias bien que vous n aller pas m aider là de ssus
mais en Makina il me faut bien un synthé, car le copain de ma cousine fait des melo en guitar et j naimerai lesq reproduire version makina
saty

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:34    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

alors tu as fl studio qui est bien et assez intuitif pour le synthe attends deja de connaitre le logiciel et avec juste ton clavier et ta souris tu devrais deja avoir assez de taf. perso je viens d'acheter un pc portable un asus a 600e j'ai fl studio 9 dessus et ca va tres bien
Spaz

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 22:41    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

Tout à fait et avant de tout exploiter tu as largement le temps et un pc portable suffit largement.
Comme çà m a été conseillé avec fl studio tu as de bons plugins assez facilement trouvable.
Je te conseille d aller sur Fruitylopps.net et de regarder un tuto qui s appelle "la théorie musicale" et essaie de voir des tuto sur la manip générale du logiciel et tu devrais être bien avancé déjà.
Je l ai conseillé à d autres personnes qui l ont toujours pas fait Mr. Green
djacid

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 23:04    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

Tony Fly a écrit:
ouai cubase je connai, mais pour etre sincere, j aimerai aussi creer un titre dancefloor, je sias bien que vous n aller pas m aider là de ssus
mais en Makina il me faut bien un synthé, car le copain de ma cousine fait des melo en guitar et j naimerai lesq reproduire version makina

ben avec cubase tu fais ce que tu veux c'est pas un logiciel concu que pour la makina.. apres comparé a fruty loops je trouve cubase beaucoup plus complet
Visiter le site web du posteur MSN
Spaz

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 06:56    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

djacid a écrit:
Tony Fly a écrit:

ben avec cubase tu fais ce que tu veux c'est pas un logiciel concu que pour la makina.. apres comparé a fruty loops je trouve cubase beaucoup plus complet

Tout à fait fruity loops est plus pour les débutants tu peux bien te faire la main dessus.
The T

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 18:08    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

En plus, en utilisant un warez comme uTorrent, tu peux l'avoir gratos. Sinon ya LogicPro, Acid, etc. Sinon tu fais tes morceaux a l'ancienne avec du analogue.
specialdj

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:22    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

Selon moi FL Studio (Fruity Loop) n'est pas un logiciel pour les débutants. C'est juste un logiciel avec une philosophie différente de cubase logic..., et reason qui était lui aussi assez original.
Pour les débutants ce serait plus ejay studio Razz

Rien ne t'empêche de sortir une bombe avec FL Studio.

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
narkoz87

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:54    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

tout a fait ! Mateor se sert de fruity loops pour ses productions.
saty

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 18:30    Sujet du message: malgré tout Répondre en citant

fruity loops est un bon gros logiciel bien complet et avant de pouvoir exploiter a 100 pour cent celui ci il va te falloir du temps. l'avantage de fl studio c'est qu'une fois achete tu ne payes plus les mises a jour ou modifications contrairement a d'autres , en plus il y a une enorme communaute derriere fl studio comme le fruity club .net qui te permet de demander des conseils et d'apprendre les bases du logiciel. j'avoue que tu apprendras beaucoup plus vite si tu es seul a taffer sur la compo car cubase demande un certain apprentissage ; il est assez complexe Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: malgré tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation