Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je sais pas quoi penser ou Faire????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 00:55    Sujet du message: je sais pas quoi penser ou Faire???? Répondre en citant

Bonsoir déjà,,

Voilà j 'ecoute là Makina depuis la ge de 12ans et aujourd hui j'en ai 23, donc on compte sa fait 11ans que je suis dedans à fond!!!

mais depuis quelques années j arrive pas à trouver les titres que je veux, les sessions il n y a aucun probleme, mais pour ma part, j'en ecoute toujours , mais il y en a moins et les nouveaux titres qui sortent a pars quelques un sont pas trop mal, apres j ai pas encore acheté le cd que je viens de voir du Nouveau Activa (il a mis du temps celui là) a sortir!!!

apres j ecoute aussi du hardcore et d ailleurs a l heure actuelle j'en ecoute plus que de Makina, chose que je n aurai jmais pensé, sa de moi, mais bon c'est comme ca!!!
apres j ecoute aussi d autres styles qui n ont rioen a voir, disco slows dancefloor!!
mais aujourd hui, ca me prend la tete de ne pas trouver mon bonhneur en Makina, moi qui est plusieurs colonnes de Makina, et 2011 s avere pas terible niveau sorti de cds, comparer a 2004 2005 2006 2007 2008, pour etre sincere, c'est minable!!! ( apres c'est ce que je pense) mais bon, là ou j habite du coté de Nantes, on s'en aperçcoit pas car ils connaisent pas, mais moi je me met en boucle des titres que j adore, je suis franchement minable en titre depuis debut 2008.

Alors quoi faire pourtant je fais a la fnac du coté de chez moi je regarden j ai acheté des titres sur le net comme "Dj Jules" me l a conseillé mais sa ne me suffit pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The T

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:36    Sujet du message: je sais pas quoi penser ou Faire???? Répondre en citant

Rolling Eyes tu cherches sur l'internet notamment sur discogs.com ou priceminister.fr.
sinon tu les telecharges sur makinamania.com -> descargas.
sinon tu te telecharges le logiciel 'soulseek' pour en trouver.
sinon tu vas sur soundcloud et t'ecoutes les nouveux sessions et tu regardes les playlistes.
sinon tu vas sur youtube et tu tappes 'makina 2011' dans la barre de recherche.
sinon tu vas sur facebook et tu te rejoignes aux groupes differents qui parlent de la makina.
sinon tu vas sur les sites comme imodownload pour voir et acheter les nouveaux titres.
sinon tu demandes a quelqu'un qui s'y connait.
bref.
Charliboule

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:54    Sujet du message: Re: je sais pas quoi penser ou Faire???? Répondre en citant

Tony Fly a écrit:
2005 2006 2007 2008, pour etre sincere, c'est minable!

En effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: je sais pas quoi penser ou Faire????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation