Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activa???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: Activa??? Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir, quand la nouvelle compilation d 'Activa allait sortir, car ca fait comme meme un petit moment, à moins quelle n est dejà sorti et que je n ai pas vu le post.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djacid

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:37    Sujet du message: Re: Activa??? Répondre en citant

Tony Fly a écrit:
Bonsoir,

J'aurai voulu savoir, quand la nouvelle compilation d 'Activa allait sortir, car ca fait comme meme un petit moment, à moins quelle n est dejà sorti et que je n ai pas vu le post.

elle ne devrait pas trop tarder buenri finissait le mastering avec jd kid la semaine derniere Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Activa???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation