Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de Dj's Makinateam 2011
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaz

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:51    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

ben moi c bon ce matin alors j espere que c etait jusqu au 1er inclus snif..
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Xupito

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 08:25    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

saty a écrit:
euh c'est pas le premier juillet inclus???

T'as jusqu'à ce soir Wink

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 08:45    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

C est ok pour moi!
saty

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:01    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

ok abandon par saty desole les gars j'ai rien pu prepare finalement entre le demenagement et ma mutation j'ai plus de matos alors voila on se dit a l'annee prochaine pour le concours quoi
Corekey

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:09    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour moi aussi. La fin de mon master, la rédaction du rapport et le déménagement... trop de facteurs qui font que je ne pourrait fournir de session, à mon grand regret. Crying or Very sad Je m'excuse auprès des organisateurs. Je reste néanmoins dispo pour juger les autres prestations. Merci de votre compréhension. Salut à tous et bon courage.

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:03    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Correction c ok pour moi maintenant Mr. Green
D ailleurs jules tu peux me dire si c bon pour toi ma session et si le lien est ok sinon je t en renvois un.
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:20    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Spaz a écrit:
D ailleurs jules tu peux me dire si c bon pour toi ma session et si le lien est ok sinon je t en renvois un.

C'est bon j'ai ta session Very Happy

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:10    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

t'as la mienne aussi Jules?

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:11    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

DJ Jules a écrit:
Spaz a écrit:

C'est bon j'ai ta session Very Happy

Yes merci!
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:23    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Je comprend les participants qui ne peuvent pas participer , c'est dommage pour tous le monde , même vous , mais chacun fais comme il peut avec le temps qu'il a , je n'en veux à personnes .
Si vous voulez voter , ça sera avec plaisir qu'on contabilisera vos votes !

En attendant (pour tous les autres) , il vous reste moins de 2 heures pour envoyer vos sessions à Dj Jules , à moins que toutes les sessions soit déjà envoyées .

Pour ce qui est des votes , on va ce garder au moins une quinzaine de jours de jugement . Il va falloir qu'on recueille vos votes aussi donc , comptés au minimum ces 15 jours là et essayez d'envoyer vos votes au Dj Jules d'ici la fin des 15 jours là voir avant . Au pire on dépassera legèrement ces 15 jours , mais il ne faudrai pas que ça devienne interminable non plus !

Par contre n'oubliez pas que vous ne voterai pas pour votre propre session.
Visiter le site web du posteur
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:32    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Dj Xupito a écrit:
t'as la mienne aussi Jules?

Oué je l'ai aussi.

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:33    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

yeah Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 08:13    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Le concours de Dj's Makinateam entre dans la phase de jugement , voici donc le lien Megaupload avec les sessions du concours 2011 :

http://www.megaupload.com/?d=LQNBMDRA

Merci déjà à Dj Jules d'avoir récupéré les sessions de tous le monde et d'avoir uploadé tout !

il y en a 7 participants : Acid, Jules, Xupito, Art of Barbs, Spaz, Space Seb et Patrik.

4 non participants : Dj Gwen, Saty, Corekey et Djpredo sont donc éliminer car pas de session remise.

Pour le système de vote , voici comment on procède ( juré et les participants du concours qui veulent voter ).
- 1er : 5 points
- 2eme : 4 points
- 3eme : 3 points
- 4eme : 2 points
- 5eme : 1 point

Pas le droit de voter pour sa session pour les dj's votant.
Pour les jurés , on vote pour toutes les sessions forcément Mr. Green .

Comptez donc , au moins 15 jours de jugement , il faut au moins ça pour juger et récuperer tous vos votes. Si on fait moins de 15 jours , tant mieux et au pire un peu plus de 15 jours mais il faut pas s'éterniser .

Dernière édition par vulture.dj le Sam 2 Juil 2011 - 08:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dj Xupito

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 08:17    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

A descargar Very Happy

Bonne chance à tous!! Wink

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 09:41    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Ok c'est partit, mais ce pendant, si je veux voté pour le 2ieme, je dit juste 2ieme?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation