Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de Dj's Makinateam 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:07    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Exclamation Je vous donnerai le nom de la personne à qui remettre les sessions à partir de demain soir 20 heures ou Samedi matin.

S'il y a des retardataires vous avez jusqu'à demain soir 20 heures pour vous inscrire. Que ce soit des participants ou membres du jury allez-y .

N'oubliez pas que les participants ont leur mot à dire cette année et peuvent juger aussi ,
si vous avez oublié , allez voir les conditions sur le post de base ( page 1). Exclamation
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:47    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Les inscriptions sont close !
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:55    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Les inscrits sont au nombre de 11 participants . Sympa Okay

Dj Acid
Saty
Spaz
Dj Jules
DJ Xupito
Dj Patrick
Art of Barbs
Space Seb
DJ Gwen
Dj predo
Corekey

Très bon cru Very Happy !

En membre du Jury

Mico
Tony Fly
Dj Pedro
Fabrice
Vulture dj

Si j'oubli personne , voilà les intervenants du Concours de Dj's Makinateam 2011 .

Dernière édition par vulture.dj le Sam 11 Juin 2011 - 08:12; édité 1 fois
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

A partir de demain ( Samedi 11 Juin ) vous pourrez envoyer vos liens "Megaupload" à DJ Jules et ce jusqu'au 1er Juillet .

Pour envoyer vos sessions , il vous faut aller dans votre messagerie Makinateam et d'envoyer un MP (message privé) à DJ Jules en lui indiquant le lien "Megaupload" dans votre message.

En aucun cas , le lien ne doit être transmis sur le forum Makinateam

DJ Jules ce chargera de recupérer vos sessions à tous de cette façon .

Si vous n'avez pas fini vos sessions , pas de panique , vous avez donc jusqu'au 1er Juillet maximum pour l'envoyer!

Pour que le concours ce passe bien , merci de respecter ce fonctionnement !!!
Dj Xupito

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:18    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

C'est partit Very Happy

Bonne chance à tous Okay

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:20    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Bonne me**e a tous Okay
DjPaTriK

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:29    Sujet du message: Re: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

-Les sessions seront rendu anonyme (pour l'écoute) comme chaque année pour qu'il n'y ai aucune contestation possible des participants . Les sessions seront représentées par un chiffre ou une lettre.

Le chiffre ou la lettre pour représenter les sessions est-il fixé par le jury, pour éviter tout doublon, ou on choisit nous même?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:44    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Les sessions seront rendu anonyme par nos les soins de DJ Jules lui même , il fera ça en toute honnêteté (comme c'est fait chaque année).

Il n'y aura que lui qui connaitra la correspondance des sessions , moi même ne le sait jamais avant les résultats.
Les votes (eux meme) sont transmis sous forme de lettre ou de chiffre et les résultats aussi transmis comme ça .

Vous pouvez nous faire confiance , il n'y a rien à gagner au final mais ça n'empeche pas qu'on est très soucieux d'un déroulement sans faille.

Au fait n'oubliez pas que les participants pourront voter aussi cette année mais pas pour leur propre session perso .
Space_Seb

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:45    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Pour les session, la trackliste doit être donné ou pas?
DjPaTriK

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:47    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Les sessions seront rendu anonyme par nos les soins de DJ Jules lui même , il fera ça en toute honnêteté (comme c'est fait chaque année).

Il n'y aura que lui qui connaitra la correspondance des sessions , moi même ne le sait jamais avant les résultats.
Les votes (eux meme) sont transmis sous forme de lettre ou de chiffre et les résultats aussi transmis comme ça .

Vous pouvez nous faire confiance , il n'y a rien à gagner au final mais ça n'empeche pas qu'on est très soucieux d'un déroulement sans faille.

Au fait n'oubliez pas que les participants pourront voter aussi cette année mais pas pour leur propre session perso .

No Pbmo!!! Okay Merki pour l'info,je l'envoie dans la soirée!!!
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Space_Seb a écrit:
Pour les session, la trackliste doit être donné ou pas?

Non pas du tout , tu pourra la donner après que le resultat final soit donné , il faudrai qu'on soit perdu ( nous le jury ) Wink .

On va juger que sur la qualité des sessions et pas sur une tracklist écrite.

Mais après le concours , ce sera interressant d'avoir les tracklist de ce qui le voudront , ça interresse toujours des gens .

Dernière édition par vulture.dj le Ven 10 Juin 2011 - 20:59; édité 1 fois
Space_Seb

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Ok, je l'héberge et je l'envoi =)
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 07:50    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

vulture.dj a écrit:

En membre du Jury

Mico
Tony Fly
Dj Pedro
Vulture dj

Si j'oubli personne , voilà les intervenants du Concours de Dj's Makinateam 2011 .

Si moi pour le jury, on en avait vaguement parler, mais avec le boulot je n'ai pas trop eu le temps de me connecter.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 08:11    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Excuse moi , c'est vrai qu'on en avez parlé , je te rajoute Embarassed .
Spaz

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:11    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

M...e y en a qui ont déjà envoyé la session Shocked ? moi ce sera plus pres du 1er juillet je pense en vue de mon programme.
Saty aussi je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation