Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de Dj's Makinateam 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaz

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 20:35    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

djacid a écrit:
je veux bien participer si ca peut aider mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir le temps d'enregistrer quelque chose si ca se fait..

Les maquettes sont interdites Mr. Green surtout celle d obsys Mr. Green

Non plus sérieusement mi septembre c pas mal ca laisse le temps de préparer un truc potable pour tout le monde durant l'été.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjPaTriK

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:56    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Salut tt le monde!!

Même si j'ai pas trop le temps de suivre le forum et de mixer, je veux bien tenter un nouveau concours...

ça me semble pas mal septembre, ça laisse le temps de faire le plein de nouveaux titres et de préparer quelque chose... j'espère y arriver et être de la partie!!!

Donc je suis partant!!! Very Happy
Spaz

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 05:21    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Je me demandais quand est ce que tu allais te manifester Okay
DjPaTriK

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 17:08    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Spaz a écrit:
Je me demandais quand est ce que tu allais te manifester Okay

Salut Spaz,

ça fait plaisir que tu m'attendes au tournant comme ça!! Laughing

En effet, je fais de rare apparition et j'ai pas trop le temps de mixer ou surfer sur le net depuis quelques mois... étant devenu récemment heureux propriétaire, je me suis réservé plutôt aux joies des travaux!!!! Mes platines sont mêmes pas ré installées!!! Mais je commence à en voir le bout et j'espère que ça le fera pour la rentrée!!

Par contre, je suis un peu à la rue niveau nouveautés... je sais que les sorties de qualité se font plutôt rares, donc j'espère me rattraper rapidement... ou sinon ma maquette sonnera "remember"... A voir..
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 23:15    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

je serais interressé egalemetn, ca serait une premiere pour moi
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 23:34    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

c'est cool ça !! Okay ça fait 8 concurrents possibles là

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 14:20    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Yes toujours intéressé pour ma part Smile

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 16:25    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Crying or Very sad encore un concours que je rate.... je veux bien etre du jury en revanche Okay
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 16:49    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

saty a écrit:
Crying or Very sad encore un concours que je rate.... je veux bien etre du jury en revanche Okay

T'a rien raté, on sonde juste pour voir qui serai interesser pour le concours.

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 10:42    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

oui apres je suis interesse mais bon je suis au tchad jusqu'au mois d'octobre donc...
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 00:04    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

éventuellement, je veus bien faire partie du jury si mon emploie du temps me permet d'écouté les sessions correctement.
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 02:32    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

ça va se faire ou pas ? Okay

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 07:59    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Ca serait simpa je trouve Very Happy Okay
Spaz

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

je suis toujours ok Okay
Dj Xupito

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 17:16    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011 Répondre en citant

Je pense que c'est bueno maintenant pour organiser ça Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Concours de Dj's Makinateam 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation