Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discoteca Makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:15    Sujet du message: Discoteca Makina Répondre en citant

Bonjour,

j 'aurai voulu savoir, pour ceux qui ont cotoyé plusieurs discothèques de Référence Makina laquelle était là plus grande, moi je ne peux pas répondre à ma propre question car je n'ai été qu'à l'ancien local d'ACTIVA.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Art of Barbs

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:03    Sujet du message: Discoteca Makina Répondre en citant

Pour moi ca restera le Chasis a Mataro ( KOntrol) par la suite
saty

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:27    Sujet du message: Discoteca Makina Répondre en citant

ben tu as le piramide mais bon c'est differente salle avec differente ambiance aussi sinon j'avoue que le chasis( putainb de boite de fou cela dit en passant) est l'une des plus grosses
djpredo

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:28    Sujet du message: Discoteca Makina Répondre en citant

pareil kontrol mataro salle de ouf

mais la ou j ai vu le plus de monde c été au mega aplec dance 2003

Shocked

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 08:56    Sujet du message: Discoteca Makina Répondre en citant

Le Kontrol Mararo c'est le son qui ma affolé le premier coup, avec comme premiere soirée labas un 12h de folie
Spaz

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 09:53    Sujet du message: Discoteca Makina Répondre en citant

Pareil j ai fait une soirée au palais des sport a barcelone on était ...vraiment bcp! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Discoteca Makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation