Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xupito vol.13
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Xupito

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:19    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

pas de soucis Wink

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Xupito

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 10:44    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Bientôt en téléchargement:

- Dj Xupito vs Dj Sparda
- Dj Xupito vs Dj Krus
- Dj Xupito vs Dj Codo
- Dj Xupito vs Dj Dup

A disfrutarrr Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:32    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Je suis en train d'écouter ton mix , tout arrive Wink .
Visiter le site web du posteur
Dj Xupito

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:43    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Je suis en train d'écouter ton mix , tout arrive Wink .

J'espère qu'il te plaira Wink
Team

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:38    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Il me tarde d'ecouter Dj Xupito vs Dj Krus

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

DJ Jules a écrit:
Il me tarde d'ecouter Dj Xupito vs Dj Krus

Peut être pour le mois de juin ou juillet. Le 1er juin je mettrai une nouvelle session en ligne sur makinamania, makina/hardcore du même style que le vol.13.
Et une autre session makina/hardcore avec un peu de remember d'ici la fin de la semaine sur mediafire Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:17    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Très grosse session , au début ça peut rebuter certains par la vitesse (moi même je me suis dis "oulà ça dépotte"), c'est ta façon de mixer , je respecte .
Par contre à l'écoute , il y a de très (très) gros mixs vraiment énorme et très bien réalisé, une session qui envoi du gros et j'ai même plus fait gaffe à la vitesse .
Je me suis bien fais plaisir en prenant le temps d'écouter ta session de fou , bravo et merci Okay !

Moi aussi il me tarde d'entendre ta prochaine session , en attendant je vais essayer d'écouter tes sessions anterieure dès que j'aurai le temps Very Happy .

Dernière édition par vulture.dj le Jeu 26 Mai 2011 - 19:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dj Xupito

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:37    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Très grosse session , au début ça peut rebuter certains par la vitesse (moi même je me suis "oulà ça dépotte"), c'est ta façon de mixer , je respecte .
Par contre à l'écoute , il y a de très (très) gros mixs vraiment énorme et très bien réalisé, une session qui envoi du gros et j'ai même plus fait gaffe à la vitesse .
Je me suis bien fais plaisir en prenant le temps d'écouter ta session de fou , bravo et merci Okay !

Moi aussi il me tarde d'entendre ta prochaine session , en attendant je vais essayer d'écouter tes sessions anterieure dès que j'aurai le temps Very Happy .

ça fait vraiment plaisir de lire des commentaires comme cela Very Happy sur makinarena je n'ai pas été bien reçu xD

Je vais faire un new topic où je mettrai le lien de quelques une de mes sessions (si les liens fonctionnent toujours lol)

Là je viens de terminer 2 nouvelles sessions, une fois enregistré je mettrai l'une sur makinamania et l'autre sur megaupload ou mediafire Okay
Team

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Aller je télécharge, l'avis de Vulture me donne envie d'écouter. Okay

Dj Xupito a écrit:
ça fait vraiment plaisir de lire des commentaires comme cela Very Happy sur makinarena je n'ai pas été bien reçu xD

Etonnant ....... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 19:46    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Aller je télécharge, l'avis de Vulture me donne envie d'écouter. Okay

Dj Xupito a écrit:

Etonnant ....... Mr. Green

Ils ne sont pas fan de mon style xD
Team

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Ils ne sont pas fans de grand choses, a part envoyer des raisonnements. Okay

C'est en partie à cause de de ce genre de comportements qu'on avait décidé de créer Makinateam. Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 19:56    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Beh franchement ce site est LARGEMENT mieux Okay

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 05:35    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Dj Xupito a écrit:
vulture.dj a écrit:
Très grosse session , au début ça peut rebuter certains par la vitesse (moi même je me suis "oulà ça dépotte"), c'est ta façon de mixer , je respecte .

Je vais faire un new topic où je mettrai le lien de quelques une de mes sessions (si les liens fonctionnent toujours lol)

Là je viens de terminer 2 nouvelles sessions, une fois enregistré je mettrai l'une sur makinamania et l'autre sur megaupload ou mediafire Okay

C vrai l ambiance est particulière sur ce site.
Corekey

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:46    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Entièrement d'accord, j'préfère carrément l'ambiance de makinateam. Les gens sont plus sympa et critiquent de manière constructive. Sur makinarena les commentaires sont souvent hors de propos, méchants et surtout gratuits. C'est parfois très limite. (xupito pourra témoigner!).

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:15    Sujet du message: Xupito vol.13 Répondre en citant

Corekey a écrit:
Entièrement d'accord, j'préfère carrément l'ambiance de makinateam. Les gens sont plus sympa et critiquent de manière constructive. Sur makinarena les commentaires sont souvent hors de propos, méchants et surtout gratuits. C'est parfois très limite. (xupito pourra témoigner!).

Je confirme Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Xupito vol.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation