Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session xque.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj HORNO!

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 14:23    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, je propose aux nombreux fan du xque, de faire une bonne petite session nous rappelant comme il est bon, d'être férus partisans du meilleurs duo qui soient, P&B. j'attend avec impatience de voir vos tracklist, faisons revivre la santa casa mes amis! peu importe que la session fasse 30min ou 1h... libre cour a notre talent et surtout notre nostalgie !!!

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 17:24    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

allez va pour une petite session remember xque Okay !!! je crois que je vais poser une impro Mr. Green
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 17:28    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

C'est une bonne idée, je vais peut être en faire une.

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 20:06    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

oui alors un petit quart d heure pour moi j ai qq morceaux hardtrance que tout le monde connait mais bon ca ferfa du bien a ecouter les autres mixs! Very Happy
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:46    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

Nikel sa les gars, sa fait plez ! Allez hop tous au platines

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:56    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

pour ma part je pense a mettre quelques bons remember et quelques melo qui nous ont tous fait planer rock you softly et les disques de la periode scott brown Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:20    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

Super idée ça Okay .
Visiter le site web du posteur
DjPaTriK

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:06    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

Pas mal du tout l'idée!!! Je vais aussi me pencher sur la question... en espérant que mon taf ne me prenne pas trop de temps!!

A LIAAAAAAAAAARRLLAAAAAAA!!!! XQUESIANOS!!!!!!!!!
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:52    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

Parfais, je vois que l'on est pas mal à être de gros nostalgique de la meilleure maison qui est pu être ! Pour ma pars sa sera de bonne grosses mélo bien trippante genre "rdv 2006" "chrome" "chaze" et bien d'autres aussi ... Sa va bien le faire !! Merci les gars pour votre participation, sa fait chaud au coeur _

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 19:53    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

session prete milieu semaine prochaine 20 min avec du hardtrance style el sueno, el marinero etc... Cool et un peu de makina!
Spaz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 09:34    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=Q8NYX77F

Ma session de 21 min.Tracklist a suivre en esperant qu elle vous plaise! Wink
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:49    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

je dl et jte dis

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:23    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

Bon j'ai bien kiffé, quelques ti decal, mais bon sa rappel pastis lol, nan c'est surtout que t'es sur platines et c'est donc moins evident, mais jkiff bien ta tech, de bon cuts, dla bonne scratch... La tracklist nikel, j'ai bien voyagé, surtout avec le "come with me" Merci pour cette bonne petite session amigo Okay

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:59    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

Merci de ton com! Cool
Ouais qq decalages c vrai mais j ai fait un peu demi impro et j ai la tete qui a sauté une fois sur come together. Enfin pas de chance ce matin a 9h apres le café. Mr. Green
J espere que les autres vont suivre bientot j attends avec impatience leur tracklist!
En attendant je laisse la mienne mais pour ceux qui écoutent vous reconnaitrez facilement.

1-Javi tracker/Roll off
2-Tampo y Krlos/Hemathome
3-Scott brown/The stranger
4-Dj konD/ konD base
5-Qtex/Neckbreaker
6-Tube/Relax
7-Dj gollum/Fortune
8-Pildo/Paranoide
9-Chiky y johan frank/Come with me
10-Hard bass dj/Das spirit
11-Hixxy and UFO/Come together
12-Trance generator/The temple of trance
13-El sueno
14-Hard bass dj vol 2/Turntable base
15-Cesar y buenri/Euphoria
16-El marinero
17-Cytronix/Play tonight
djpredo

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:48    Sujet du message: Session xque. Répondre en citant

j ai ecoute et franchement sa me donne envie de retourner dans le passé putin de merde

XQUE HASTA LA MUERTEEEEEEEEEEEEEEEE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Session xque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation