Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Core-Key - What the hell (rmx)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corekey

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:26    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Salut makinateam.

Un peu déçu par le peu de critique de mon premier post ( je m'attendais à plus de commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs...) mais c'est pas grave.
Je vous mets le lien pour télécharger la nouvelle piste que j'ai développée sur la base de la chanson d'Avril Lavigne - What the hell.
Le style est plus makina. Elle n'est pas totalement finalisée notamment le début mais l'idée générale y est.
J'espère avoir plus de réponse pour que vous me conseillez pour améliorer! Je remercie encore ceux qui m'en ont laissé pour le premier post.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Amicalement.

https://rapidshare.com/files/457959302/DJ_Core-Key_-_What_the_hell__rmx_.mp…

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:25    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Je la trouve bien celle là Okay (mieux que la 1ère pour moi)
Mais vu ue je produit pas je peu pas te donner se conseil pour ameliorer ta prod.

J'ai deplacer tes 2 compo dans la partie " Vos Compositions".

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 08:42    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce mix Smile je t'ai envoyé un message sur makinamania Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:28    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Désolé j'arrive pas à la charger Confused .
Visiter le site web du posteur
Corekey

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 10:19    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Ok. Tu a bien fait de déplacer mes posts car je viens de comprendre qu'ils n'étaient pas au bon endroit. Désolé mais je maitrise pas bien les forums encore... Ce va venir... j'ai fait la même connerie sur makinamania. lol. Merci pour les réponses.
J'essaye de remettre un autre lien pour ceux qui n'ont pas réussi à la télécharger. Peace.

http://www.sendspace.com/file/wavug4

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:50    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Bon remix je le mettrai bien dans une session pour voir ce que ca donne Okay
Dj Xupito

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:15    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Pour ma part elle sera dans ma prochaine session (qui sera en ligne le 1er mai sur makinamania Very Happy )

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:19    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

tres bon remix tres bien retravailler tu as utilise quels generateur??
Corekey

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:44    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

saty a écrit:
tres bon remix tres bien retravailler tu as utilise quels generateur??

Qu'entends-tu par générateur? Hypersaw sur fruity loops pour la mélo et cerbera saw pour les bass. Est-ce que j'ai répondu à ta question?

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 14:54    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

j epense que oui tu as repondu a sa question.
saty

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:23    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Ok super ce sont des generateurs que tu as achete j imagine. Tu travailles sut quoi comme pc et quelle carte son as tu? je sais ca fait quelques questions mais je tourne un peu plus vers la compo et je cherche un peu d aide au niveau config et matos. Pour ce qui est tuto je me suis inscrit sur le fruity club qui est cela dit un tres bo Mr. Green n forum
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 19:11    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

J'aime bien ce pti morceaux Okay
Corekey

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:06    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

saty a écrit:
Ok super ce sont des generateurs que tu as achete j imagine. Tu travailles sut quoi comme pc et quelle carte son as tu? je sais ca fait quelques questions mais je tourne un peu plus vers la compo et je cherche un peu d aide au niveau config et matos. Pour ce qui est tuto je me suis inscrit sur le fruity club qui est cela dit un tres bo Mr. Green n forum

En ce qui concerne mon matos pour la compo. J'ai un PC basique avec un carte son classique et j'ai même pas de clavier.
J'avais envie de faire du son alors j'ai télécharger fruity loops 8 cracké (oui je sais c'est pas bien), et j'me suis lançé en regardant quelque tuto et voilà! Tous les générateurs que j'utilise sont déja inclus dans le logiciel.

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 22:51    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

Liens mort Sad!
Corekey

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:02    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx) Répondre en citant

J'vais te refaire un lien si tu veux. Mais j'pourrais faire ça que ce week-end. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Dj Core-Key - What the hell (rmx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation