Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Core-key - Unfaithfull (rmx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corekey

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:57    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis Dj depuis quelques années et j'ai décidé de me lançé dans la création via Fruity loops.
Je mets en ligne la première chanson que j'ai composée sur la base de la chanson de Rihanna - Unfaithfull.
Ce n'est qu'un première essai et j'aimerais avoir des commentaires constructifs pour une amélioration. Merci d'avance.

http://www.sendspace.com/file/q6cmd4

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space_Seb

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Essaye de mettre ton lien via Megaupload s'il te plait =)

Sinon je télécharge et je te dit quoi =)
Space_Seb

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:40    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Franchement, pas mal, j'ai bien aimé, mais mon avis est personnelle, j'espère que les autres membre aimera aussi =)
Corekey

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 09:03    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Merci pour ta réponse Okay

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:12    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

je l'ai téléchargé sur makinamania, je savais pas que tu étais français xD du coup je te dis mon avis: j'ai beaucoup aimé. J'étais même sur le point de te demander si je pouvais la mettre dans ma prochaine session Wink

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:31    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Merci.

Bien sur que tu peux la mixer Razz .

Je fais de la musique pour la faire partager et que le plus possible de personnes puissent en profiter. Okay

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:53    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

merci c'est super Laughing

dès que mon vol.13 est dispo (d'ici 1 ou 2 mois) je mettrai le lien sur le forum. Si tu veux mon vol.12 est dans la partie "Liens de mixs" au cas où :p xD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 19:15    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Belle création , franchement bien faite Okay .
Visiter le site web du posteur
Corekey

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:14    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Very Happy

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 19:14    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Désolé j'avais pas vu ce post Mr. Green
Bon morceau en tout cas continu comme ca Wink
saty

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 20:14    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx) Répondre en citant

Comme je disais pour l autre tu as bien travaille ce morceau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Dj Core-key - Unfaithfull (rmx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation