Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ricardo Forns @ James Club (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:55    Sujet du message: Ricardo Forns @ James Club (2003) Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà, il m arrive beaucoup de fois de réecouter des sessions qui date, et en ce moment dans ma voiture je réecoute la session de " Ricardo Forns" quand je vais bosser, et ma question est d'apres vos connaissances musicales, je souheterais avoir le dj et le titre qui manque dans cette playist, dans cette session qui a été mixée en France, au "James Club" en 2003, du moins c'est Eric du Makina Sound System d'NTI qui me l avait filé, et quand il l'avait téléchargée c'est cette phrase qui était marquée
"RICARDO FORNS LIVE LE JAMES CLUB 2003" donc voici approximatif ce que j'ai eu dans mes connaissances:

1.
2.
3. Cinderrella - The Realm (tirée de là compilation Chasis Natural Effetc 2001 Cd2)
4..................................................... (Je sais que l'original est de Sergeant Peper avec charge, mais là c'est un remix de ce titre)
5. Danger Hardcore Team - Alone ( El Qué Mes Trenca Vol.2)
6. Jan Wayne - Total Eclipse Of The Heart (Chasis 2001 Cd.2)
7. Dani Fiesta - Every Time (Chasis Natural effect cd1)
8. Dj Brian & Dj Doid - Audioharmony (200% Maquina Vol.1) made in Spain ( je précise)
9. Hixxy & Ufo - Let's Come Toghether (200% Maqiuina Vol.2)
10. Techno Dj's Vs Dj Miguel - High Speed (La Festa Compilation Vol.2)
11. Maskara - Apology 2000
12.
13. Dj Tonet - Like A Flame
14. Network - The Voyager (Chasis 2001)
15. Techno Spirit - Overflow Remix
16. Katana - Humanoid
17.
18.
19.
20.
Voici le lien que je viens de poster sur MakinaMania : http://www.makinamania.com/descargar-Ricardo_Forns_Le_James_Club_2003_(En_F…

Ps: si quelqu un aurait l aimable gentillesse de traduire ce qu'il dit environ vers les "48.45 secondes, juste apres le titre de Katana avec Humanoid, sa serait gentil" merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 09:12    Sujet du message: Ricardo Forns @ James Club (2003) Répondre en citant

je vais ecouter et voir si je peux t'aider
saty

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 09:20    Sujet du message: Ricardo Forns @ James Club (2003) Répondre en citant

aquagen hard to say i m sorry enfin si c'est le titre vers 5 min
Tony Fly

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:02    Sujet du message: Ricardo Forns @ James Club (2003) Répondre en citant

Pour etre franc, je ne pense que ce soit ce titre exacte car je là possede la musique dont tu parles, mais dans là session elle n'est pas pareil, dans celle dont tu dis c'est plus kle genre techno qui ressort, enfin peut etre qu il y a plusieurs version, en tout cas moi je l ai dans la compilation AREAdsl, je ne sais plus quel volume.
saty

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 15:32    Sujet du message: Ricardo Forns @ James Club (2003) Répondre en citant

t'as plusieurs versions sur le disque j'en suis sur car je l'ai ce skeud Okay
Spaz

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 06:36    Sujet du message: Ricardo Forns @ James Club (2003) Répondre en citant

il y 3 version de hard to say la B2 est un morceau trance. Surement dans ma prochaine session ce skeud.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Ricardo Forns @ James Club (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation