Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 3 - Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 12:57    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Comme ce mois-ci, il y a pas mal de nouveaux membres, je rapelle le principe du top 3. Smile

Il suffit juste de mettre la makina, la base et le hardcore que vous écoutez le plus en ce moment.

Mon top 3 :

Makina : D:Code ft. Emma - Out of My Hands (Squad-E Remix)

Hardcore : The Viper - Blow Da Club

Base : Javiolo & Fleky - Diablos

The Viper- Blow Da Club commence à dater, mais le fait de l'avoir réentendu dans la session de Pastis & Buenri m'a donné envie de la mettre dans mon top 3.

Cliquer sur les morceaux en bleu pour écouter les extraits.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 17:47    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Mon top 3 :

Makina : Dj Vanpit - Sunniva Feelings Rmx

Hardcore : Tha Playah vs Mad Dog - Enter The Time Machine (Dj Mad Dog Mix)

Base : Dj Neutron & Dj Ruinas - The Believer
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 15:47    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Makina : Dj Vanpit - Sunniva Feelings Rmx

Hardcore : Outblast Predator feat Ruffian - The Hunt

Base : Dj Vanpit - letal sting

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 17:53    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Mon top 3 :

Makina : Javiolo & Fleky - Glad Death Okay

Hardcore : Tha Playah vs Mad Dog - Enter The Time Machine (Dj Mad Dog Mix).

Base : Javiolo & Fleky - Diablos

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 22:14    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Demande permission de faire un top 3 Hardcore Mr. Green les bases j'en écoute pas.
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 22:19    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Demande accordé. Mr. Green Okay

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 23:10    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Muchas gracias hombre Mr. Green

Mon Top 3 :

J'espère vous faire découvrir des morceaux, au fur et à mesure des mois qui passent je mettrais en 3ème position un vieux morceau qui me tiens à coeur :

3ème : Rotterdam Terror Corps vs Dr Macabre : Macabre (Megarave Records / 1998 / ref : MRV 016)

Je vous recommande aussi l'autre face du disque, un pur méga délire au pays de Candie :mdr: : Appleflap

A écouter ici

2ème : Ophidian : The Chosen (Enzyme Records / 2007 / ref : Enzyme 27)

B1 : A écouter ici

1er : Dj Darko & Misko : La Muerta Tiena Un Prieco (Bit Music / 2007 / ref : 72733)

Un 1er du mois qu'on peut dire de vraiment imprévisible Mr. Green

Un peu de pub pour un morceau qui n'est certes pas de ce mois çi (tant pis....ça sera pour le mois prochain) mais surtout pour un style de Hardcore bien espagnol et qui se perd à cause du sonido Central qui personnellement m'a vite gavé.
Décidement j'adore le style de Hardcore de Frank Diaz entres les trucs qu'il sortait sur ADN Hardcore et Gabber At Work ya quelques temps et les morceaux Hardcore qu'il sort sur Bit Okay

A écouter ici
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 19:16    Sujet du message: Top 3 - Septembre Répondre en citant

Plus je l'écoute Ophidian : The Chosen, plus je trouve qu'elle est énorme. Pourtant je suis pas en fan de Ophidian, mais pour le coup, celle la me plait bien. Smile

Pour le top 3 d'octobre, je pense qu'on va revoir un peu le système (bien moins restrictif), et que chacun mettra les morceaux (anciens ou actuels) qu'il a envie de faire découvrir ou redécouvrir aux autres. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Top 3 - Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation