Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Makinateam en forme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:23    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

Je profite du fait que le 1000 ième message est été posté sur MAKINATEAM pour vous faire part de la Bonne santé du site Okay !
Cela a été possible grace à vous tous , je tiens à remercier tous les membres et les visiteurs de faire vivre dans la bonne ambiance ce site !
Vous ne m'en voudrez pas si je remercie tout particulièrement mes Modérateurs car sans eux , rien n'aurait été possible ! Ils font un travail de recherche énorme Okay !
Enfin pour terminer , je souhaite que MAKINATEAM poursuive sa folle progression dans le nombre de visite car depuis moins de 4 mois et à l'heure ou je parle ,le Site a reçu:
- 1585 visiteurs différents pour un total de 65507 pages vues !

Je ne vous cacherais rien en vous disant que , nous ne pensions pas avoir un tel impact en créant ce site Exclamation

Merci à tous

Dernière édition par vulture.dj le Sam 29 Sep 2007 - 12:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:32    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

Tout ceci n'aurait pas était possible si une personne n'avait pas eu l'idée de départ et la motivation de créer de A à Z ce forum.
Vous aurait tous compris que je parle du chef Vulture.Dj

Merci à toi également de nous faire confiance pour la modération du forum.
kanon

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:13    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

félicitation à vous Very Happy

moi je vais rester encore quelques temps par ici Embarassed
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 14:56    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

En même temps quant on voit le nombre de message posté par les modérateurs environs 630 et le nombre posté par vulture dj et moi plus de 200 à nous 2, on arrive vite à 850.
Donc 85% des messages à 4. Okay
Je me demande si les autres membres ne dorment pas.
Trois personnes se sont données du mal pour crée ce forum, je rapelle que vous pouvez le faire évolué, l'équipe makinateam est à votre écoute.
Team

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 15:40    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

Faut préciser que le forum est tout jeune, à peine 4 mois il faut laisser un peu le temps au membres de s'habituer à ce nouveau forum et au autres de le découvrir, il faut que les personnes se sentent à l'aise pour poster.
C'est normal aussi que ce soit les membres de l'équipes qui totalisent la plupart des posts, on fait notre maximum pour que le fourm soit vivant et à jour.
Au fur et à mesure qu'il va y avoir de nouveaux membres, ils vont poster de plus en plus (enfin j'epère) et tout nos messages vont être de plus en plus "dilués" dans tout les messages. Par rapport au tout début du fourm mon pourcentage de messages à beaucoup diminué et ça va continuer.
kanon

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 16:51    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

voila il faut laisser le temps Razz

mais je vais vous rattraper, laissez moi un peu de temps :mdr: Cool
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 17:28    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

En écrivant ce message je ne visé personne en particulé.

Ce que je veus juste vous dire c'est qu'il ne faut pas avoir peur de répondre à des message même si on est pas sur ne nos infos ou autre, les personnes sur ce forum ne sont pas là pour faire des critiques négative (pas comme d'autres forum).

Bon message a tous. Et vive MAKINATEAM Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 17:49    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

L'équipe MAKINATEAM s'investie beaucoup pour ce site , mais en même temps c'est normal Wink !
Qui ne ferai pas tout pour voir son "bébé" évoluer dans de bonnes conditions Okay !
Nous postons beaucoup des messages présents sur le forum , mais nous le faisons car , nous nous apercevont (de + en +) que le demande est là !
A notre petite échelle , nous évoluons et nous prenons plaisir a voir de nouveaux membres s'investir à leurs tours et à trouver eux même une satisfaction personnelle d'etre parmis nous ! Razz
Si un membres a besoin d'une info alors les autres transmettent leurs savoirs ou se mettent en quête de la réponse .
Si certains postent beaucoup , d'autres moins , aucuns problèmes Very Happy . Il n'y a aucunes compétitions sur MAKINATEAM !
Certes nous ne vous cacherons pas que nous souhaiterions voir beaucoup de membres s'investir ( qui ne le souhaiterais pas pour son site ) mais vu la jeunesse de ce site , nos espérances sont déja satisfaites !
Donc , je vous assure que nous n'en resterons pas là et nous ne nous endormirons pas sur nos acquis Mr. Green !
C'est là que je dirais "on compte sur vous tous" aussi et forcément Okay !

Je vais me répéter mais , MERCI A TOUTES ET TOUS !

Pour terminer je dirais que c'est ça : L'ESPRIT MAKINATEAM !

Ps : Personne a un verre d'eau après tout ça , parce qu'il fait soif ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
kanon

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:19    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

oui t' inquiete pas fabrice, j' avais compris Razz

hum vulture... juste de l' eau? Rolling Eyes
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:33    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

kanon a écrit:
oui t' inquiete pas fabrice, j' avais compris Razz

hum vulture... juste de l' eau? Rolling Eyes

Avec une larme de Ricard, oui il supporte mal le jaune. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 13:32    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

:mdr: bon on va en mettre juste assez manière qu' il y ait un peu de couleur dans le verre Mr. Green
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 21:37    Sujet du message: Makinateam en forme ! Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
C'est sympa merci Mr. Green

Dans la mesure du possible j'essaierai d'y répondre Very Happy

Edit : 1300 ème message.

J'adore les comptes rond Very Happy

Voila Eddy.j vient de posté le 1300 ème message.
Cela prouve que le forum makinateam est vraiment en forme.
Le 1000 ème a été posté le 26/09 (de mémoire) donc 300 messages en 15 jours.

Pour vu que ca dure...........................................

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Makinateam en forme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation