Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kontrol - 20 Octobre 2007 - The Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Kontrol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 17:10    Sujet du message: Kontrol - 20 Octobre 2007 - The Memory Répondre en citant

En souvenir du Kontrol Mataro, une soirée spéciale est prévu le 20 Octobre pour se souvenir du bon sonido de 2002 à 2006

En cabine : Dj Skryker, Dj Malry & Sergio Bass

Des entrées seront vendu à l'avance le 6 et le 13 Octobre au Kontrol

Si j'ai bien compris si les entrées sont achetées en avance le pris de serait de 14€ sinon ça serait 16€ le jour même.
Le prix de l'entrée comprend en plus une consommation + un T-shirt pour les 1000 premiers, au délà de 1000 une seconde consommation sera offerte
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 17:41    Sujet du message: Kontrol - 20 Octobre 2007 - The Memory Répondre en citant

Eddy.J

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 21:31    Sujet du message: Kontrol - 20 Octobre 2007 - The Memory Répondre en citant

J'espère qu'ils vont garder le logo avec la main qui fait visage (enfin le logo de Scorpia).
Parce qu'au vu du tee shirt qu'on voit là, j'ai pas l'impression.
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 21:33    Sujet du message: Kontrol - 20 Octobre 2007 - The Memory Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
J'espère qu'ils vont garder le logo avec la main qui fait visage (enfin le logo de Scorpia).
Parce qu'au vu du tee shirt qu'on voit là, j'ai pas l'impression.

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le flyer, "tiens on dirait qu'ils ont changé de logo", dommage
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 21:41    Sujet du message: Kontrol - 20 Octobre 2007 - The Memory Répondre en citant

Cela fait un moment qu'il parle de changé le logo.
Car "la main" rappel trop Scorpia et le staff de l'époque.
Vu qu'ils ont déménagé je ne serais pas surpris que le logo change Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Kontrol - 20 Octobre 2007 - The Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Kontrol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation