Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj JuLes vol 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mico

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:07    Sujet du message: Dj JuLes vol 3 Répondre en citant

Pareil j'ai bien accroché sur le Insane, il est déjà fou à la base... il est en plus très bien mixé, bravo, surtout au "2ème départ" à 19:04 (ça coupe vite après mais c'est 20 putain de bonnes secondes)

merci, continu comme ça !
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 06:05    Sujet du message: Dj JuLes vol 3 Répondre en citant

in dl Okay
saty

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 08:06    Sujet du message: Dj JuLes vol 3 Répondre en citant

j'ai ecoute que le debut pour l'instant Mr. Green mais ca m'a l'air pas mal du tout
saty

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: Dj JuLes vol 3 Répondre en citant

ok donc une bonne tracklist de tres bons mixs le seul truc un peu trop de hardcore je trouve que ca casse un peu la session apres c'est une question de gout. j'ai bien accroche quand meme
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:36    Sujet du message: Dj JuLes vol 3 Répondre en citant

Merci pour vos com Saty et Mico Very Happy

saty a écrit:
ok donc une bonne tracklist de très bons mixs le seul truc un peu trop de hardcore je trouve que ca casse un peu la session apres c'est une question de gout. j'ai bien accroche quand même
Je vais peut être faire une session sans hardcore, sa plaira peut être a plus de monde.

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: Dj JuLes vol 3 Répondre en citant

ce n'est pas que je n'aime pas le hardcore surtout dans une bonne soiree au central Mr. Green (souvenir souvenir) je trouve juste qu'un peu trop dans une session makina c'est un peu lassant ca casse le rythme de la session
Spaz

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 19:31    Sujet du message: Dj JuLes vol 3 Répondre en citant

Vic style on aime ou pas mais la session est bien. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Dj JuLes vol 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation