Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instincto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: instincto Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas si l'intitulé de mon titre est correcte, et j ai deux amis qui habitent à barcelone meme, mais je ne comprends pas tres bien le catalan, désolé,, mais ils m ont dit récemment qu'une boite Makina y Hardcore allait ou à déja ouvert ses portes dans le centre de barcelona, et qui s'appellerait instinctivo!! donc voilà je tenais juste à passer cette info, j ai été sur le site de cette boite, et incapable de retrouver le site car mon pc beug plusieurs fois par jours, donc si quelqu un pouvait éclairer cette info mieix que moi celà serait cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:10    Sujet du message: instincto Répondre en citant

voilà désolé, j ai pu retrouvé/

NUEVA DISCOTECA DE MAKINA Y HARDCORE ENEL CENTRO DE BARCELONA JUSTAMENTE EN PLAZA ESPAÑA.LA SALA ES GRANDE BUEN SONIDO LUZES HUMO ETC.. ETC....YA SE ESTA PREPARANDO EL FESTIVAL PARA LA INAGURACION EN FEBRERO DE 2011.

DIA 5 DE FEBRERO GRAN INAGURACION DE LA SALA INSTINTO STYLE.

QUIEN QUIERA ENTRADA ANTICIPADA CONTACTAR A ESTE NUMERO.

620 756 334 PREGUNTAR POR LOLO.

SALA INSTINTO STYLE.

ET le lieu serait: C/MEJICO Nª 7 EN PLAZA ESPAÑA[BARCELONA
voilà, je sais là traduction google mais je ne là plublierai pas car celle de JAVI seras mieux traduit donc voilà merci.
javi

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 23:29    Sujet du message: instincto Répondre en citant

NOUVELLE DISCOTHÈQUE DE MAKINA ET HARDCORE DANS LE CENTRE DE BARCELONE JUSTE A COTE DE LA PLAZA ESPAÑA. LA SALLE EST GRANDE BON SON, ÉCLAIRAGE, MACHINE A FUMÉE ETC...ETC...TOUT EST PRES POUR LA SOIRÉE D'INAUGURATION.

LE 5 FÉVRIER GRANDE INAUGURATION DE LA SALLE INSTINTO STYLE.

POUR LES RÉSERVATIONS CONTACTER SE NUMÉRO.

620 756 334 DEMANDER LOLO.

SALLE INSTINTO STYLE.

Voila la traduction, par contre perso j'ai aucune info, mais je vais chercher.
chasis959

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:04    Sujet du message: instincto Répondre en citant

Des nouvelles de cette boîte? D'habitude on a plutôt des annonces de fermetures! Une annonce d'ouverture c'est carrément un scoop là Mr. Green
Alors qu'en est-il??
Tony Fly

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:13    Sujet du message: instincto Répondre en citant

Perso, je suis comme toi aucune info sur cette boite, meme envers mes amis il n y a rien.
chasis959

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:30    Sujet du message: instincto Répondre en citant

Ils sont pas encore allés y faire un tour tes potes de Barcelone? Faut mettre nos plus fins limiers sur le coup là Mr. Green
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 00:15    Sujet du message: instincto Répondre en citant

Non désolé, ils n'ont jamais mis les pieds, ils frequentent plus le Pont Aeri, ainsi qu Activa!!! mais Instincto, moi aussi j aimerai avoir des news!!!
Javi tu en sais????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: instincto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation