Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Makina Anthology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javi

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:13    Sujet du message: Makina Anthology Répondre en citant

cd1

01. Listen - Sistema 3
02. Happy moment (Extended version) - Two Good
03. Everybody jumping (Hard mix) - Inspire
04. Tendenthia - K-Psula
05. X-experience - Bolo & Uri
06. Velocity (Kapital version) - Dj Konik & Mc Redy
07. Rendez-vous II (Euro version) - Biospheric
08. Kript-on (First version) - Dj skudero
09. Let's go - Emphassis
10. Twister - Dj Jose Histerico & Dj Eric

cd2

01. Face in the dark (Original version) - Doom
02. Air please - Clima-X
03. Cyberspace - Cj Rolo
04. Oxigene (Hard Rave version) - Atmospheric
05. Black eagle - Otto Drum
06. Flying free (Original mix) - Pont Aeri Vol.4
07. High pumping (Original version) - Toni Phobia & Dj Charles
08. Metramorphosis - Xavi Metralla
09. Russiand (Bcn version) - Dj Konik Feat. Michelle Collins
10. Angelical verses - Euphoria

cd3

01. Sacrifice - Dj Barbero
02. Question'99 - Markos 13 & Oskar Large Feat. K-Psula
03. I want to know what love is - Dany BPM
04. Nothing can stop me (Original mix) - Dj Ruboy Vs Markos 13
05. Zombie - P.c.p.
06. Beautiful day (Home version) - X-Que Vol.8
07. Speed - Two Good
08. El bosque de colores (Remix by Dj Ruboy) - Nau B-3
09. Minuet 160 (First version) - Amadeus
10. Take kontrol (New mix) - Gerard Requena

cd4

01. Crazing the over (Inspire mix) - Sistema 3
02. Kick start - DJ Gary MC
03. Radioactive - Cj Alarm
04. Vibrations - M-Project
05. It's a lot (Original version) - Portamento
06. Face in the dark (Original version) - Doom
07. Reactive - DJ D-Sfase & Neurotik
08. Kurushi - Akira
09. Seven Days - Dj Siniestro
10. The Stage - Los niños
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: Makina Anthology Répondre en citant

Ce qui est bien avec tous les titres remember que j'ai dans mes disques dur exxternes, et en voyant les playists, je peux l'avoir cette compil sans à avoir à l'acheter, c'est cool car tous les tires qui apparaissent sur cette compilation, je l'est ai tous juste à imprimer les pochettes et c'est bon, et ceklà est tout à fait légal!!! Laughing
makina is love

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 23:04    Sujet du message: Makina Anthology Répondre en citant

je les ai toutes mais c'est pas grave Razz elle sort quand cette compil ?????
que de la bonne makina
chasis959

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:07    Sujet du message: Makina Anthology Répondre en citant

Tiens quand même une nouveauté! on a de moins en moins de choses à se mettre sous la dents!
Je ramène de moins en moins de compiles makina de mes voyages en Espagne... a part les compiles de l'Activa, il y a plus rien, d'ailleurs maintenant qu'ils ont fermés, je sais pas ce qu'on va pouvoir écouter en makina!

Elle sort quand celle là? et juste en Espagne ou on va pouvoir la trouver en France?

Au sujet des sorties makina en France, je viens d'acheter la compile 100% Hardstyle, c'est une compile 4 cd et le 4ème est consacré à la... Makina! avec un mix de Requena alias CJ Rolo.
Maintenant la makina est releguée dans les compiles Hardstyle, enfin c'est toujours bon a prendre quand même un peu de makina mais pas de nouveauté, c'est un mix de titres de 2004, 2005.

C'est triste un style en déréliction! Enfin je m'en fou, moi c'est MAKINA 4 EVER!!!!! Twisted Evil
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 15:39    Sujet du message: Makina Anthology Répondre en citant

chasis959 a écrit:
Tiens quand même une nouveauté! on a de moins en moins de choses à se mettre sous la dents!
Je ramène de moins en moins de compiles makina de mes voyages en Espagne... a part les compiles de l'Activa, il y a plus rien, d'ailleurs maintenant qu'ils ont fermés, je sais pas ce qu'on va pouvoir écouter en makina!

Elle sort quand celle là? et juste en Espagne ou on va pouvoir la trouver en France?

L'Activa a fermer a Mataro mais Buenri a réouver l'Activa a Sabadell, donc je pense qu'il y aura encore des CD Activa.

Il y aura bientôt une CD "The Rave Master Live at Central" Okay avec un mix de Buenri + Javi boss & Juanma + Ophidian et Evil Activities.

Tu a aussi United Forces - Pure Energie de Sinthetic Records qui est tres bien

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 15:08    Sujet du message: Makina Anthology Répondre en citant

Pour ceux que sa intéresse il est disponible sur sector djs 21€ les 4 cd on à vue pire.

http://www.sector-djs.net/pub/product_info.php?products_id=3696&osCsid=…
chasis959

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: Makina Anthology Répondre en citant

Je confirme, je reviens d'Espagne là et rien à se mettre sous la dent côté compile makina, c'était la misèèèèèère! Evil or Very Mad
Heureusement j'ai touvé une compile CHOCOLATE pour sauver l'honneur, mais enfin pas de makina quoi! grrrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Makina Anthology

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation