Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ?
Vol 4 - Flying Free
46%
 46%  [ 12 ]
Vol 5 - Take A Trip
0%
 0%  [ 0 ]
Vol 6 - Reaching Dreams
15%
 15%  [ 4 ]
Vol 7 - Phantasies
3%
 3%  [ 1 ]
Vol 8 - Sweet Revenge
23%
 23%  [ 6 ]
Vol 9 - This Is Your Dream
3%
 3%  [ 1 ]
vol 10 - Believe
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 19:23    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

Avec en petit bonus les couverture du Pont Aeri Vol 1 et Vol 2, avec Skudero, Pastis et Buenri. Okay

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 19:32    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

A y être autant tous les mettre.

Moi perso je vais voté le vol.4 parceque c'est le premier que jai entendu et c'est un des morceaux qui m'a fait aimer la makina
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 19:35    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

Pour moi c'est le FLYING FREE Okay

Es ce que quelq'1 a le Pont Aeri vol 1 ou un lien pour le dl Question

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 01:03    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

J' arrive pas à choisir Crying or Very sad
666dvdvore

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 07:03    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

Normalement j'aurais voté sans hésiter flying free. on va dire que c'est la musique par excellence.

Mais j'ai décidé de voté pour reaching dream. Car je trouve ce vol 6 trés bien travaillé. Sa part dans tous les sens. la mélodie est plus qu'entrainante. Les percu sont sympa. et on reconnait bien le style pont aeri (en ce qui concerne les vol 4 et 5).

voilà Wink
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 12:13    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

Moi j'aime bien le volume.8 Okay !
Visiter le site web du posteur
666dvdvore

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 17:41    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

si non je rajouterai que j'aime bien les 3 derniers d'une pour le son et de 2 car se sont de trés jolies disques pictures.

ils ont bien assuré sur ce coup.

Mais bon malheureusement je commence à acheté des disques un peu tard et pour les trouver maintenant à un prix descent c'est plus dur Evil or Very Mad
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 16:42    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

je vote pour Flying Free, bien que Sweet Revenge me plaise bien aussi.

Mais bon, pour l'époque c'était vraiment LA bombe et ça me fait toujours quelques chose quand je l'entend. Smile

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 16:54    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

flying free sa reste le morceau mythique Razz
Kassayres81

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 20:07    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

Sandage très dur ! J'ai choisi "Sweet Revenge "(Vol.Cool mais ils sont tous bien !
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 20:38    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

J'ai longuement hésité, mais si Sweet Revenge était sortie avant Flying Free, je l'aurait peut être choisit. Smile

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 14:58    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

Et pourquoi ta pas mis les vol.1, 2 et 3 dans ton sondages, comment je fait pour voté moi car je connais bien les trois premier, alors je peu pas voté correctement ...

Fabrice a écrit:

tiens va voir là http://www.ex-i-t.org/viewtopic.php?t=358
Visiter le site web du posteur MSN
Karlita

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 16:11    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

pour moi ce sera le vol 4 car c en ecoutant un cd du pont que j'ai eu envie d'apprendre à mixer. Je trouvais que les 2 morceaux allaient tellement bien enssembles que c'était de l'art... Le cd en question c'etait le rave master au pont et le mix (qui est encore mon preferé aujourd'hui) était flying free avec thrilsseka. Depuis on a rien fait de mieux d'apres moi !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 19:13    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

DJ~M... a écrit:
Fabrice a écrit:

tiens va voir là http://www.ex-i-t.org/viewtopic.php?t=358

Merci Okay

Il y a aussi le vol 2 et le vol 3

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:09    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ? Répondre en citant

Flying free reste le plus mitique, mais j'ai voté pour sweet revenge qui est pour moi de loin la meilleure...
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Quel volume du Pont Aeri préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation