Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:31    Sujet du message: Mon Reve Répondre en citant

je sais que pour vous qui n'habaitai pas loinj de là froçntiere, c'est pour vous plus avantageux mais Voilà, je tenais, à poster ce sujet, car j ai pu réaliser mon reve une fois, danser sur de là Makina, et à l'ACTIVA, pour moi celà a été un soulagement, et vraiment un pure bonheur, et pour etre franc j ai 22ans et j ecoute de là Makina depuis l age de 12ans, mais c'était ma premiere soirée en boite Makina, et pour moi celà a été genial, vraiment superbe!!! je tenais juste à faire part de mon reve
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:43    Sujet du message: Mon Reve Répondre en citant

Ca va je te comprends je me souviens de mes 1ere soirée aussi!
Quand t as fait que sortir en France et que tu tombes dans l ambiance espagne ca fait un choc.
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:05    Sujet du message: Mon Reve Répondre en citant

Depuis que tu nous faisais part de ton envie de faire cette expérience dans plusieurs sujets , je suis content pour toi Okay .
Visiter le site web du posteur
saty

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 18:37    Sujet du message: Mon Reve Répondre en citant

qui ne se souvient pas de sa premiere soiree Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Mon Reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation