Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Al-khemie records nous souhaite un joyeux noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javi

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:41    Sujet du message: Al-khemie records nous souhaite un joyeux noël ! Répondre en citant

Bueno familia, Al-khemie Records os desea feliz Navidad todos y a todas, y por ello os hemos preparado un regalo muy especial.

Un servidor ( jD-KiD ) ha producido estos temas ( 1er.link ) especialmente para este día, que a su vez sirven como primer Vol del programa de radio X-press music de esta misma página ( Los viernes de 18:00 a 21:00 con Uri Trayer, Cesk y Jonik ). Estos Tracks solo los podras descargar en esta pagina en formato digital, no seran editados en vinilo.

Quiero dedicar estos temas a la discoteca Activa, por tantas fiestas vividas, y por toda la gente que he tenido la suerte de conocer en esa sala, desde los que trabajan en ella hasta algunos que ahora mismo puedo nombrar como amigos. Gracias por luchar hasta el final y creer en esto.
También quiero comunicar que Al-Khemie Records seguirá dando guerra, no porque cierre Activa significa el fin de la makina, como algunos de vosotros habeis nombrado; creo que ahora es el momento clave para demostrar que queremos a esta música, y para muchos de nosotros forma parte de nuestras vidas desde bien pequeños. Creo que es momento de trabajar mas que nunca, y no de lamentarse y montarse películas inútiles.

Espero que os gusten estos temas, ya que he intentado producir algo para todos los gustos.
Finalmente espero positividad atope por parte de vosotros y que aportéis valores nuevos a nuestra música !!!!

Un saludo !

Traduction :

Eh bien la famille, Al-Khemie Records vous souhaite un Joyeux Noël à vous tous, et c'est pourquoi nous avons préparé un cadeau très spécial.

Un servituer (JD-Kid) a produit ces pistes (1er.link) en particulier pour cette journée, qui à son tour servir de l'émission de radio la musique en premier vol X-press de cette page (tous les vendredis de 18h00 à 21 : 00 avec Uri Trayer, Jonik et Cesk). Ces titres que vous pouvez télécharger sur cette page en format numérique, ne seront pas publié en vinyl.

Je dédie ces sons a l'ACTIVA, qui a connu tellement de fête, et à toutes les personnes qui ont eu la bonne fortune de connaitre cette salle, à ceux qui travaillent là-dessus et à quelques-uns que je peux considérer maintenant comme des amis. Merci de vous battre jusqu'au bout et y croire.
J'annonce également que Al-Khemie Records va continuer la guerre, parce que la fermeture de l'ACTIVA n'annonce pas à la fin de la makina, comme certains d'entre vous l'ont rappelé, je crois que le moment est venu pour nous de montrer que nous aimons cette musique, et que pour beaucoup d'entre nous elle fait partie de notre vie depuis notre enfance. Je pense qu'il est temps de travailler plus que jamais, en se plaignent pas et sans se faire des films inutile.

J'espère que vous aimerez ces sons parce que j'ai essayé de produire quelque chose pour tous les goûts.
Enfin, j'espère des avis positif de vous et apporter de nouvelles valeurs à notre musique!

Salutations!

Le lien qui vous amènera sur le sujet officiel sur makinamania :

http://www.makinamania.com/index.php/topic,183359.0.html

Vous y trouverait les lien pour telecharger 7sons : 4 de JD-KID et 3 de SHOX .
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: Al-khemie records nous souhaite un joyeux noël ! Répondre en citant

Voici les titres des musiques :

Dj Da-Bit vs JD-Kid - Mordor
JD-Kid - Activa & It Is Written
JD-Kid - Merry Christmas
JD-Kid - Positive Noise

http://www.megaupload.com/?d=C55WLIYK
http://www60.zippyshare.com/v/61349104/file.html

Shox - Neptuno
Shox - Tiburon
Shox & JD-Kid - Nookie

http://rapidshare.com/files/439066086/FelizNavidad_.rar

Il y a 6 Mélodies et une base (La derniere "Nookie")

Moi j'aime bien ces 3 :
Dj Da-Bit vs JD-Kid - Mordor
JD-Kid - Activa & It Is Written
JD-Kid - Merry Christmas

La base est super bien Okay

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: Al-khemie records nous souhaite un joyeux noël ! Répondre en citant

it s writtene st vraiment bien l ereste j accroche pas trop. Mordor ca va encore. Pour le reste com a suivre rapid share met du temps. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Al-khemie records nous souhaite un joyeux noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation