Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DJ HORNO! VOL 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:30    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Coucou à tous, aprés 2mois de taff sur cette session je la post enfin Dans le but d'avoir vos impression, quelles soient positives ou negatives, le tout est de vraiment être "" recompensé "" par vos comm's et votre ecoute ... Donc allez y et n'hesité pas svp Wink . Comme dit c'est stylé dj sisu en gros avec de bon vinyl dernierement sortis, genre the voice of mayhem, driven by fear, un rmx d'alicia keys, shadows island, là c'est moins ressent mais sa passe toujours nikel :p ... quelques bazotes super sympa aussi. Voilà je met pas la tracklist car bon 50 vynil passés ... Mais par contre si vous voulez un nom ou voir même le mp3 pas de prb Smile)

Voilà sur ceux merci d'avance et bonnes et joyeuses fêtes à vous tous sur le fofo Very Happy

Vla le lien de la session:
http://www.megaupload.com/?d=LUE6GGBJ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mico

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:47    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

"Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard."

couillu de Mégaupload !!!

edit : Ah c bon ça marche, je télécharge !
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:52    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Oki nikel fait moi part de tes impression Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:10    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Smile
Pour le moment, j'ai survolé... et bon difficile de donner un avis général sur une longue et rapide session comme ça !
J'aime bien la vitesse, ya des bons passages, des passages moins bons !
Jt'en redirais des nouvelles après plusieurs écoutes !
Dj HORNO!

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 00:45    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Oki oui c'est sur le bon bpm quoi :p xD ... Oki oki j'attend ton pronostique avec plaisir Very Happy

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Personne n'a écouté ?? Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 18:59    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Session très longue , merci de nous la faire partager .
Pour mon avis , il y a des mixs réussi et d'autres moins . Je trouve qu'il y a des enchainements un peu sec et peut être un manque de cohésion de l'ensemble , mais en même elle dure 1h30 donc difficile sur la durée.
En tout cas chapeau et merci Okay .
Visiter le site web du posteur
Dj HORNO!

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Merci à toi d'avoir pris le temps de l'ecouter, c'est vrais qu" 1h30 c'est pas trés commun, je dois t'avouer que j'avais les oreilles en feu a la fin, surtout que je m'y suis appliqué au mieux, donc j'ai recommencé pas mal de fois ... et parfois a 45min donc bon jtlaisse imaginer .Meci pour ton avis, c'est super sympa =)

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 14:58    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Pas d'autre avis ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:04    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Moi J'écoute des fragment de temps en temps... j'accroche pas spécialement.
Je n'ai plus trop le temps d'écouter de musique depuis que je ne prend plus le métro qui à laissé place au vélib' ...
Je sais que certains passages m'ont plu ! je les noterais la prochaine fois que je tombe dessus et jt'en ferais part !

en tous cas merci pour ta session !
Dj HORNO!

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:24    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Merci mec c'est sympa, oui faut trouverune heure et demi a se caler pour du son, pas evident, encore merci, oui fait moi part des moments qui t'ont bien accroché Smile

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 17:49    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Salut,

Bon ce mois-ci j'ai écouté plusieurs fois ta session (par morceaux) et j'ai pris des notes sur les passages qui m'ont plu !
- vers 8:30 : là c'est une bonne vieille piste bien bonne que j'ai du entendre il y a quelques temps, ça me disait quelque chose... Elle est carrément énorme !
- vers 15:30 : j'aime bien le "to the club now". voilà.

Il y a surement d'autres passages qui m'ont plu mais je n'ai noté que ça !
Dj HORNO!

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Alors 8:30 c'est "world end's melody de david traya et biela"
le "to the club now" t'as dus te tromper de min parce qu'a 15min 30 c'est "mindhunters - eat dis" et y'a pas de paroles sur le morceau, mise a part que sa dis "eat dis" lol
En tout cas merci de ton ecoute c'est super sympa Smile

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:33    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Ail merde !!! trompé de topic !!!

mes comentaires sont vallables pour
"Dj HORNO! Santa casa Alma"
quel con !
Dj HORNO!

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:12    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11 Répondre en citant

Lol pas grave : ) Merci quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: DJ HORNO! VOL 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation