Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture de l'ACTIVA...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaz

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Que va devenir pastis du coup qq un sait?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djacid

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 07:20    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Spaz a écrit:
Que va devenir pastis du coup qq un sait?

je pense qu'il va arreter..
Visiter le site web du posteur MSN
Tony Fly

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 18:57    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Bonsoir, à tous, je souheterais savoir comment se rendre à l Activa pour la soirée du 31, je compte soit venir en train ou en car, mais de barcelone comment se rendre à la discothèque, sachant que je n ai jamais mis les pieds à barcelone, merci de m'indiquer pour ceux qui sauront!!
et sa voir aussi combien de temps se pointer avant là soirée pour etre sur de rentrer et combien couteras l'entrée!!
ps/ je n ai jamais mis les pieds dans une boite Makina donc je voudrais au moins y aller une fois dans ma vie, et surtout pour l Activa
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 19:21    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Il y a marquer sur le fly entré anticipé car cela va être blindé de monde.
Donc il te faut aller en Espagne acheter ta place dans les magasin ci-dessous : (c'est comme si tu aller a un concert).

ENTRADAS ANTICIPADAS EN LOS PUNTOS DE VENTA HABITUALES:
- DISCOTECA ACTIVA
- SINTHETIC RECORDS c/alemania, nº26 mataró
- DISTORSION RECORDS c/basegoda, nº3-5 barcelona
- DISTRITO RECORDS c/mare de deu de pompeia, nº20 badalona
- PER GIRONA (667604055)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 20:56    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Y as T il possibilité de l acheter en appellant la disctotheque activa et de payer par telephone?
Tony Fly

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 21:18    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Il n y as pas des personnes qui comtent achetées ces places??? je suis pres à achetées ces places à n importe quelle prix un reve ceci est mon reves alors je ferais tout!!
Tony Fly

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 21:22    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

et si je me pointe 10h avant l ouverturen je rentre???? COMMENT CA s'est passé pour l Xqué???
Spaz

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 07:42    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Pour le xque a 22h c etait deja blindé perso j ai cogné 3 h de queue alor svas y meme avant.
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:57    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

De toute facon si tu prend pas tes places avant c'est mort
Tu n'imagine meme pas le monde qu'il va y avoir Wink
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:32    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

COMUNICADO DJ PASTIS

Hola ha tots
Dj Pastis us comunica que malauradament la meva etapa de disjoquey a la sala ACTIVA ha finalitzat per motius personals.Us demano disculpes ha tota la gent que m'esperaba ACTIVA tot aquet mes, fins el seu tancament difinitiu el 31 de desembre.
Mai deixare de punxar makina, pero si començare una nova etapa en solitari
us anire informant en la meva propera pagina web de totes festes futures.
Donar les grasies de tot cor a totes les persones que han fet tan grans ha Pastis&Buenri duran tots aquets anys,hi ha tots els que han comfiat amb nosaltres nos oblidarem.Moltes grasies familia.

http://www.makinamania.com/index.php/topic,182376.msg1065102740/boardseen.h…

Est ce que quelqu'un peut traduire svp.

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:30    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

il poursuit une carriere solo! Okay
Visiter le site web du posteur MSN
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:48    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

C'est bon sa Okay

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:55    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

Traduction du communiquer de PASTIS :

Salut à tous.

DJ Pastis vous communique que mon étape de DJ dans la salle l'ACTIVA a pris fin pour des motifs personnels. Je demande un pardon à tous les gens qui m'attendaient dans l'ACITVA ce mois, jusqu'à sa fermeture définitive le 31 décembre.
Je ne cesserai jamais de "crever" makina, mais si je commencerai une nouvelle étape en solitaire.
je remercie de tout coeur toutes les personnes qui existent s'est mis si grands il y a Pastis&Buenri pendant ces années et il y a tous ceux qui ont eu confiance en nous, nous ne vous oublierons pas. muchas gracias familia.

désoler pour l'aproximation de cette traduction j'ai fait de mon mieux; si j'ai bien compris pastis ne viendra pas au soirer prevus en décembre à l'ACTIVA, mais va continuer en solo
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

les motifs personnels dont parle Pastis sont sans doute les tensions avec Buenri Sad

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:23    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA... Répondre en citant

je pense que tu a raison, le fait que PASTIS ne vienne pas a la soirer d'hier (la soirer des 16 ans de P&B) et qu'il arrète L'ACTIVA avant la fin; laisse penser qu'il y a un problème entre eux. Perso je trouve sa dommage il faisait une belle paire, mais la bonne nouvelle s'est que PASTIS devrait continuer la makina.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Fermeture de l'ACTIVA...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation