Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 00:30    Sujet du message: Les Sessions de GwEn Répondre en citant

Vol.13 dispo : http://www.makinamania.com/download/DjGwEn_VOLUMEN_13_(especial_NOVEDADES_a…

177-185bpm cette fois-ci avec essentiellement du UK Hardcore/Freeform, avec pas mal de nouveautés, en Makina y a pratiquement que des bases par contre...
Et il n'y a quasiment pas de Hardcore.

Bonne écoute Okay

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:12    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

in dl Okay
DjPaTriK

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 12:36    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

yes!! in dl aussi!! Okay
DJ-GwEn

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 14:40    Sujet du message: les sessions de GwEn Répondre en citant

Salut à tous je vous laisse le volume 15 ici : https://soundcloud.com/gwenolaya/vol-15-100-news-uk-hardcore
Makinamania bugue total alors tout se fera avec ce lien..
Y a bcp de nouveautés UK Hardcore/Freeform j'espère que la session vous plaira Okay

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 15:44    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

in dl!!! Okay
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:17    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

Je vien d'ecouter ta session, j'aime pas trop car pour moi c trop uk hardcore, je prefaire tes ancienne session makina hardcore.
J'ai quand même trouver de bon passage : le mix a 10 min
le mix de "beaupuyclubbers" énorme

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 18:00    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

c'est vrai que sur ce volume on est loin de la Makina/Hardcore des anciens volumes.. Embarassed merci d'avoir écouté en tout cas !
en Hardcore je trouve que ce qui se fait en ce moment est décevant (en mainstream), je préfère ce qui se fait en Indus & co même si ça reste un tout autre délire. Mr. Green
Y aura surement + de makina dans mes prochains sets

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

in dl tambien ;-)
DjPaTriK

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 21:09    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
c'est vrai que sur ce volume on est loin de la Makina/Hardcore des anciens volumes.. Embarassed merci d'avoir écouté en tout cas !
en Hardcore je trouve que ce qui se fait en ce moment est décevant (en mainstream), je préfère ce qui se fait en Indus & co même si ça reste un tout autre délire. Mr. Green
Y aura surement + de makina dans mes prochains sets

Je rejoins dj Jules... bien mixé mais c'est les titres pour lesquels j’accroche pas trop...
Spaz

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 05:36    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

Personne j aime bien. Les morceaux sont bien mais comme il n y a que du uk il n y a pas assez de changement de sonorités et de ton dans la session ça parait assez linéaire. Remettre dedans de l évolutif hardtrance etc... Pour changer les rythmes.Pour moi c est pour ça que malgré de bons morceaux une bonne technique on a l impression qu il manque quelque chose.
Cool
Et puis comme pour tous y a des sessions que tu réussis mieux que d autres
DJ-GwEn

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 13:50    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

et beh je crois que je vais pas en rester à cette recette lol
je vous remercie d'avoir écouté, j'ai voulu tenter quelque chose de plus moderne y a par exemple pas mal de morceaux issus de labels uk hc peu connus, j'ai aussi cherché à mettre de la dubstep/drumstep sur les breaks des mélos après j'ai aussi cherché à ne mettre quasiment que des trucs modernes donc voilà
mais c'est vrai que ça manque de punch Embarassed

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 17:51    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
et beh je crois que je vais pas en rester à cette recette lol
je vous remercie d'avoir écouté, j'ai voulu tenter quelque chose de plus moderne y a par exemple pas mal de morceaux issus de labels uk hc peu connus, j'ai aussi cherché à mettre de la dubstep/drumstep sur les breaks des mélos après j'ai aussi cherché à ne mettre quasiment que des trucs modernes donc voilà
mais c'est vrai que ça manque de punch Embarassed

je trouve ça bien d'être original pour une session, tu devrais continuer si ça te plait!!! Au moins, ça change des sessions qu'on a l'habitude d'écouter.. c'est sur, ça plait ou ça plait pas... mais bon, c'est comme tout...

Fais ce qu'il te plait!! (et on est pas au mois de mai!!... OK je sors Mr. Green )
DJ-GwEn

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 21:55    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

là j'ai voulu tenter un autre truc tout simplement..j'essaye de faire en sorte que les volumes soient tous différents, le prochain vous plaira plus Mr. Green
en attendant GwEn & Jules vol.2 bientôt !

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 02:13    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

Gwen & Jules vol.2 dispo !! http://www.makinamania.com/index.php/topic,217042.0.html
Makina, UK Hardcore & bien sûr Hardcore Very Happy la session est à 175-180bpm , j'espère qu'elle vous plaira !!

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 20:29    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

Très bonne session les gars!! et hop, dans l'I-pod! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation