Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 20:12    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

DjPaTriK a écrit:
Très bonne session les gars!! et hop, dans l'I-pod! Very Happy

Merci d'avoir ecouter Patrik Very Happy

Tracklist de ma partie de session :

1. Pitu & Odyn - Airwaves
2. Dj Kito - Platin Bass
3. Jordi K-Stana - Troubble
4. Evil Activities - Guess What #TiH
5. Jordi K-Stana - Back To The Past
6. Jordi K-Stana vs Javiolo - Slow Down
7. Obsys - Beaupuyclubbers
8. Dj Lobo vs Jordi K-Stana - Skiming
9. Dj Frankcisco Garcia - Surrender Remix
10. Victor Ronda & Dj Contra - The Mess You
11. Nexes - Stardust #TiH
12. Dj Deapth & Hase - Confusion
13. Jordi K-Stana - Lokopada
14. Nino Jarko & Dj P-Lu - Tokio Hotel
15. Yellow Claw & The Opposites - Thunder (Evil Activities & E-Life Remix)
16. Tha Playah feat Mc Alee - Menace To Mankind (Syndicate Anthem 2013)

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mico

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 01:49    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
Gwen & Jules vol.2 dispo !! http://www.makinamania.com/index.php/topic,217042.0.html
Makina, UK Hardcore & bien sûr Hardcore Very Happy la session est à 175-180bpm , j'espère qu'elle vous plaira !!

POWAAAAAAAAAAAAA !!!!

Juste monstrueux les mec. MON-STRU-EUX. Vous avez tapé exactement dans mon style là. Si j'entends un truc du genre en boite je pète un cable !!! Le UK passe super bien, avec des petits trucs bien sympathique (du genre floorfilla) et un proportion de hardcore parfaite (généralement je trouve qu'il y en a trop). Top !
Bravo.

Dommage que l'enregistrement sature à balle ce qui gâche un peu la beauté du truc et qui empêche d'écouter avec un volume sonore conséquent sans pleurer la qualité chibrée de la musique.
Prochaine fois pour calibrer le gain mettez 2 titres de Hardcore bien crade à balle en même temps pour étalonner, même si la piste finale est moins forte ça vaut le coup d'avoir un meilleur son !

Bisous
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:06    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

Merci Mico, j'espere faire d'autre session avec Gwen Very Happy

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 21:49    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

merci les gars, j'espère faire d'autres sessions avec Jules si ce qui sort arrive de nouveau à le convaincre Okay

en attendant jvous présente mon volume 16 : https://soundcloud.com/gwenolaya/djgwen-vol-16-makina
celui-ci est orienté différemment par rapport au 15, plus de makina et de hardcore, un peu un retour aux sources avec pas mal de trucs actuels...
c'est moins technique que précédemment, c'est mixé à 180-183, sur le finish un petit peu plus Embarassed bref j'espère que ça vous plaira Smile

également dispo sur makinamania : http://www.makinamania.com/index.php/topic,218204.msg1065506680.html#new

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 08:58    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ Répondre en citant

n etant pas trop fan de hardcore avant je me penche un peu pls sur tes sessions.
Le vol 16 est bien propre mixé plus lent j adhère Okay surtout le final!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Les sessions de DJ Gwen aka AeRo DJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation