Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SALLE ODISEY - ROLLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djacid

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:12    Sujet du message: SALLE ODISEY - ROLLS Répondre en citant

Venez découvrir les derniers son Trance, Hardtrance, Jumpstyle, Hardstyle, Makina, Hardcore, pour danser, s'amuser ou tout simplement découvrir ces sons exeptionnels au coeur d'une
ambiance festive et conviviale jusqu'au bout de la nuit, avec animations tous les week-end, Bar à cocktails...

Résidents:
EDDY.J : Hardcore, Hardstyle, Jumpstyle
ACID & MESS : Makina, Hardtrance, Trance/Progressive, Remember

Ouvert uniquement le samedi
paf: 10 € avec conso

Des bus vous sont également proposés tous les samedi soir au départ de Castres à 23H15 et 00H15 arrivée au club à 23H45 et 00H35, au départ de Mazamet 00H avec passage sur Labruguière à 00H15 arrivée au club à 00H45.
Pour les retours départ du club à 5h arrivée Labruguière à 5h15, mazamet et castres arrivée a 5H30.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono34

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:12    Sujet du message: SALLE ODISEY - ROLLS Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le roll's.

Dommage que j'habite pas a coté car je serais bien venu. pfffff çà fait des années que j'y ai pas mis les pieds Sad

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:38    Sujet du message: SALLE ODISEY - ROLLS Répondre en citant

des que je descends sur carca je vais y faire un tour Okay n'empeche le coup des bus c'est quand meme bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: SALLE ODISEY - ROLLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation