Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Basku Vol.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:20    Sujet du message: Dj Basku Vol.12 Répondre en citant

http://www.makinamania.com/descargar-Dj_Basku_vol12 Okay

100% MakinaCore!! Okay

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mico

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 19:32    Sujet du message: Dj Basku Vol.12 Répondre en citant

Ra y'en a plein qui arrivent en meme temps là !!!

je commence à trouver un sens à halloween !
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: Dj Basku Vol.12 Répondre en citant

Merci Okay
Elios

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 07:25    Sujet du message: Dj Basku Vol.12 Répondre en citant

J'la trouve bien bourrin celle-ci, çà claque fort, les bases sont trés acides, on entend pu les mélos des fois..
Cela dit, çà faisait longtemps que j'avais pas eu de bons mixs comme çà dans les noreilles.

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 19:34    Sujet du message: Dj Basku Vol.12 Répondre en citant

Trèèèèès bonne session.

Niveau bourrin la fin avec le remix de maylin manson envoi carrément du paté ! (minutes 55) ça décrasse les oreilles a fond ! ça détend après les cours !

Sinon le reste n'est pas si bourrin que ça. J'aime bien. pas mal de Hardcore UK bien mixé (genre minute 13 ou 23).

Je trouve toujours dommage que le hardcore ne soit pas mixé. Par exemple de 35'49" a 39'56"... 4 minutes pour 1 titre seul je trouve ça dommage, si on voulais écouter les titres seuls on écouterait pas de sessions ! Mais bon ils font presque tous ça ! à la limite en live ça fait une petite pause, mais dans les volumes je pense que ça gagnerait à être mixé ...

Mais sinon très très bonne session ! j'adore Very Happy c'est bien mon style.
Session qui sort du lot je trouve, avec peut être un peu trop de hardcore mais plus de hardcore UK Smile et des bonnes bases !

C'est pour moi son meilleur volume (je suis depuis le Cool
Mico

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 19:35    Sujet du message: Dj Basku Vol.12 Répondre en citant

Cool = 8 )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Dj Basku Vol.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation