Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs et Problème divers sur Makinateam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:37    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Le forum connait quelques problème en ce moment (lenteur + connexion difficile).

Cela provient des serveurs xooit, mais le problème devrait être réglé rapidement. Okay

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 11:02    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Maintenance prévue par xooit le 26 mars.
Citation:
Une maintenance est prévue ce Mercredi 26 vers 11H50.

Celle-ci devrait causer l’indisponibilité d’une partie des forums pendant quelques minutes.

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 20:36    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Je sais pas si c'est moi qui devait le régler dans mon profil,
mais depuis quelques temps, quand je cliques pour voir les nouveaux messages qui ont été posté sur le forum, je me retrouves avec encore les messages de la veille, de l'avant veille, et de l'avant avant veille.

Avant, que je consultais ou pas tout les nouveaux messages, la fois d'après que je me connectais, il ne m'affichait que les nouveaux messages postés depuis ma dernière connexion.

C'est à moi de le modifier maintenant ça ?
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 22:31    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

ça ne vient pas de toi, xooit a fait quelques modifications pour le notifications des nouveaux messages.

Pour résumer, depuis quelques jours (une dizaine ou un quinzaine) les nouveaux messages ne sont plus exatement gérer de la même façon qu'avant,

par exemple, (ATTENTION ACCROCHEZ VOUS Mr. Green )

avant quand vous vous connectiez et que vous ne lisiez pas tous les nouveaux messages, si vous vous déconnectiez, les messages non lu n'était plus marqué non lu, maintenant si vous n'avez pas lu des messages et que vous vous déconnecté ils seront toujours marqué comme non lu à la prochaine connection et pour ceux qui utilisaient un même ordinateur pour plusieurs compte les messages étaient marqué non lu sur le premier compte qui se connectait, maintenant ils seront non lu pour chacun des compte, enfin normalement (j'ai jamais essayé)

Je sais pas si c'est très clair mais voila, en gros il y a eu du changement et comme la plupart des changements cela entraine quelques fois des bugs, le problème que tu évoque m'est déjà arrivé et c'est rétablis de lui même en navigant sur le forum ou en atualisant la page. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu
DjArMY

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 16:18    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Quand je me connecte, je coche la case pour qu'il ne me demande plus mon mdp & pseudo à chaque fois.. mais à chaque fois je dois rajouter mon pseudo / mdp..
J'utilise mozilla, ptet que ça vient de la ?
en-vy

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 16:32    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Peut-être les cookies de Mozilla (il faut les laisser les conserver jusqu'à leur expiration) ou si tu vide tes cookies de temps en temps ..

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Comme dit "en-vy" , essaie de vider ce que tu as en memoire cache pour voir si ce n'est pas ça .
Visiter le site web du posteur
DjArMY

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 11:15    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

j'ai vidé tous les cookies, & apparement ça remarche.. Merci Okay
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:49    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Vous avez surement pu le constater ces 2 derniers jours, mais le forum était difficielement voir totalement inaccessible.

En fait les serveurs de Xooit ont subit plusieurs attaques successives en peu de temps ce qui a occasionné tout ces problèmes de connexion

En espérant que tout est rentré dans l'ordre.

Désolé pour la gène que cela pu engendrer Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation