Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs et Problème divers sur Makinateam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 07:50    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Si vous constatez des bugs ou des problème sur le forum (liens morts, images qui s'affichent pas, autres, ...) merci de nous le signaler sur ce topic.
Nous ferons de notre mieux pour remédier aux problèmes.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
666dvdvore

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 10:35    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Je sais pas si on pourra y faire quelques chose.

Mais la plupart des vinyl makina ne peuvent plus etre écouter car les liens audio sont morts.

il serait bien de trouver un hebergeru qui est susceptible de ne pas supprimer les fichiers audio, bien que legal se soit Wink
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 10:53    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

666dvdvore a écrit:
Je sais pas si on pourra y faire quelques chose.

Mais la plupart des vinyl makina ne peuvent plus etre écouter car les liens audio sont morts.

il serait bien de trouver un hebergeru qui est susceptible de ne pas supprimer les fichiers audio, bien que legal se soit Wink

Le truc c'est que la plupart des extraits proviennent de Sound Records BCN et vu qu'ils ont remanié leur site il y a peu de tempd beaucoup de lien ont changé.

Je vais essayer de faire le point sur les ceux qui marchent et ceux qui sont HS mais c'est un vaste boulot Confused
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:08    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

2 petites remarques (je suis pointilleux ce soir) Mr. Green :

Le forum est encore à l'heure d'été.
Pour les messages populaires, l'icone est pas terrible je trouve.
Team

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:17    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
2 petites remarques (je suis pointilleux ce soir) Mr. Green :

Le forum est encore à l'heure d'été.
Pour les messages populaires, l'icone est pas terrible je trouve.

Pour ce qui est de l'heure tu peut modifier ça dans ton profil mais peut être qu'il y a moyen de modifier ça pour tout le forum, faut voir ça avec l'administrateur, et pour l'icone des messages populaires c'est pareil faut voir ça avec le chef
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:50    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Le changement d'heure a été effectué mais si cela ne parrait pas sur votre connection , allez dans votre profil perso et effectué la manipulation en mettant +1 heure à la place de +2 heure et voila !
Pour les logos des messages populaires , je viens de les changer , vite fait . Voila Pedro !
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:26    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Merci bien monsieur l'administrateur. Razz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 12:42    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

J'ai des soucis d'affichage.
Question ca ne concerne que moi ou d'autres personnes on aussi ce souci Question
Team

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 12:56    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Non, c'est general ne t'inquiète pas et cela n'est que temporaire. Smile

D'apres Vulture.dj les forums xooit sont en maintenance ces derniers jours. A cause de ça nous avons perdu toutes les statistiques de la fin du mois de novembre.

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 13:54    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Je sais pas si ca viens de moi mais j'ai quasiement plus aucune image ... et le forum est super long , je vais voir si sa viens de moi mais que ce soit firefox ou IE c'est la même...

VultureDj si tu as besoin d'aide pour refaire le design du forum , ou avoir un hebergeur etc.. contact moi je peut toujours t'aider
Team

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 13:58    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

iShine a écrit:
Je sais pas si ca viens de moi mais j'ai quasiement plus aucune image ... et le forum est super long , je vais voir si sa viens de moi mais que ce soit firefox ou IE c'est la même...

VultureDj si tu as besoin d'aide pour refaire le design du forum , ou avoir un hebergeur etc.. contact moi je peut toujours t'aider

Dj Pedro a écrit:
Non, c'est general ne t'inquiète pas et cela n'est que temporaire. Smile

D'apres Vulture.dj les forums xooit sont en maintenance ces derniers jours. A cause de ça nous avons perdu toutes les statistiques de la fin du mois de novembre.

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:14    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Ok , et pourquoi vous n'avez pas pris votre propre hébergeur ? même si c'est sur un serveur FREE , c'est déjà ca , et au moins ca plante moins que ca ... Même chez 1&1 les offres web coute vraiment rien ( 15€ par ans ) donc bon ...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 20:10    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Desolé pour ces problèmes mais sa ne vient pas de moi ! Sa devrait revenir à la normale rapidement ! Normalement la maintenance est faite pour avoir des serveurs plus rapide donc un peu de patience et tout ira mieux ! J'apprecie la proposition d'aide iShine , c'est sympa Okay ! Tes connaissances pourrait nous être utile dans le futur , merci !
Visiter le site web du posteur
iShine

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 23:00    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Desolé pour ces problèmes mais sa ne vient pas de moi ! Sa devrait revenir à la normale rapidement ! Normalement la maintenance est faite pour avoir des serveurs plus rapide donc un peu de patience et tout ira mieux ! J'apprecie la proposition d'aide iShine , c'est sympa Okay ! Tes connaissances pourrait nous être utile dans le futur , merci !

Y'a pas de soucis , pour ce qui est de l'aide je peut t'aider sur ces points :
- Si tu as besoin de choisir un hébergeur ou autre je m'y connais pas mal
- Création de site web , Html + Php
- Design ( j'ai mon site que j'ai commencer mais j'ai jamais eu le temps de terminer et de refaire le design mais tu peut toujours y jeter un coup d'oeil : http://btor-paradise.net , j'ai tout fait tout seul , le mec en vert c'est moi )

- Maintenance informatique ( matériel )
- Réseau personel
- Hacking , Sécurité informatique ( j'ai de bon antécédent Smile )

Voili voilou Very Happy
Team

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 16:38    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam Répondre en citant

Pour infos, Vulture.Dj n'aura pas de connexion pour quelques jours.

En cas de problème, contacter Fabien ou moi.même. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: Bugs et Problème divers sur Makinateam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation