Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj MasT

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 15:48    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

Salut a todos !!

Voila petite session réalisé ce weekend (3platines sur Vdj )

bonne écoute a tous et j'espere que la session va vous retourné Razz

Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=VV4RNYE4 (si le lien marche pas essayé plutard le temps qu'il soit vérifié par Megaupload et reessayé Smile )
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj MasT

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:24    Sujet du message: Re: Dj MasT session Pastissade FORUM MORT OU QUOI? Répondre en citant

Very Happy
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:04    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

Bon petit mix même si j'aime pas trop le style pastis.
Les différents mix sont bien réaliser.
Bon choix de bases.

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:20    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

DJ Jules a écrit:
Bon petit mix même si j'aime pas trop le style pastis.
Les différents mix sont bien réaliser.
Bon choix de bases.

Merci Jules Wink
Mico

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:50    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

Salut,

j'ai écouté aussi, dans le train en allant au lycée donc je n'ai pas eu le temps de l'analyser... mais rien ne m'a spécialement marqué. ca veut dire que c pas mal mais que ya pas de passage que j'ai spécialement appréciés...
J'ai l'impression que c'est relativement semblable aux mixs que j'écoute en temps normal !

j'ai pas spécialement accroché je pense que ça va rester dans ma playlist une semaine ou 2 pas plus !

Mais continu si tu fait une autre session je l'écouterais.
je parle pas bcp sur le forum mais j'écoute presque tout ce qui se publie ici (sauf les session annoncées hardcore).

Comment t'a fait du 3 platines sur vdj ? c possible ?
Pour le moment je suis encore sur la version 1.09 (compatible DJconsole v1) donc je suis pas trop à l'heure. J'utilise plutot mixvibes pcq ya une gestion du multi platine (contrairement a ma version de VDJ ou je suis obliger de faire du "multi instance" c'est a dire ouvrir 2 fenetre VDJ et du coup ma dj console controle 2 platines avec le même bouton, c pas top, je dois mixer a la sourie !)
saty

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 17:49    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

je dl
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:07    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

Mico a écrit:
Salut,

j'ai écouté aussi, dans le train en allant au lycée donc je n'ai pas eu le temps de l'analyser... mais rien ne m'a spécialement marqué. ca veut dire que c pas mal mais que ya pas de passage que j'ai spécialement appréciés...
J'ai l'impression que c'est relativement semblable aux mixs que j'écoute en temps normal !

j'ai pas spécialement accroché je pense que ça va rester dans ma playlist une semaine ou 2 pas plus !

je parle pas bcp sur le forum mais j'écoute presque tout ce qui se publie ici (sauf les session annoncées hardcore).

Pour le moment je suis encore sur la version 1.09 (compatible DJconsole v1) donc je suis pas trop à l'heure. J'utilise plutot mixvibes pcq ya une gestion du multi platine (contrairement a ma version de VDJ ou je suis obliger de faire du "multi instance" c'est a dire ouvrir 2 fenetre VDJ et du coup ma dj console controle 2 platines avec le même bouton, c pas top, je dois mixer a la sourie !)

Il a surement dût utilisé soit le skin de multi-instance, soit le nouveau VDJ qui peut aller jusqu'à 6 platines temps réel Okay

Dernière édition par DJ-GwEn le Ven 12 Nov 2010 - 02:25; édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
saty

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 13:44    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

alors voila j'ai ecoute j'accroche pas trop je trouve que c'est un peu trop lineaire dommage car c'est propre et y a de bons gestes assez technique je pense notamment au mix avec pucho vol2. je n'hesiterais pas ecouter la prochaine session en tout cas
Elios

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 17:07    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

Dans l'ensemble, je suis à peu prés du même avis que Saty, la session est correcte mais çà reste un peu trop plat..
J'accroche pas sur la playlist, par contre, on sent que niveau technique, tu t'en sort bien.

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:55    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

In dl Smile

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:58    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

DJ-GwEn a écrit:
Mico a écrit:
Salut,

Il a surement dût utilisé soit le skin de multi-instance, soit le nouveau VDJ qui peut aller jusqu'à 6 platines temps réel Okay

Je cherche ceci depuis trés longtemps si t'as un tuyau je suis trés preneur Shocked

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:40    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

Vlà une session comme je les aimes, un peu courte mais bonne technique sinan, bonne influence, viva santa casaaa Razz
Team

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 22:43    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

Pour virtual dj a 4 platine.
Va voir sur le site virtualdj, c'est gratuit le telechargement.

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 23:41    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

DJ Jules a écrit:

Okii gracias a toi Very Happy sa serais un jolis cadeau sa RazzP

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 23:46    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel ) Répondre en citant

DJ Jules a écrit:

Jtrouve pas le lien specifique pour avoir les 4platos -_ - " ... Tpourrais me le filer STP ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Dj MasT session Pastissade (lien fonctionnel )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation