Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture XQUE ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:47    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Des que je chope le programme du mois d'Octobre je le mettrais, en tous cas sur les vidéos il y a l'air d'y avoir eut du monde et la salle a l'air jolie comme tout, ils ont même repris les espèces de gros vérins qu'il y avait à l'ancien xque ! Moi aussi des que je peux, je vais y faire un tour.

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:51    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

tenez j'ai crée un topic pour le mois d'Octobre: http://makinateam.xooit.com/t2520-XQUE-Octobre-2010.htm#p17694

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:47    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

J'ai regardé un peu les vidéos, çà à l'air vraiment pas mal.

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:08    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Ca a l'air bien
Oui ca donne envie Very Happy
Spaz

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:08    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Oui j avoue que ca donne envie!!!!!
saty

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

bon spaz alors quelle date on se cale???? Mr. Green
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 13:37    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 14:12    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

C'est sur ca donne envie avec la poubelle devant la boite Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 14:34    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ca terrible Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:03    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

t'y as ete alors. et du coup style musical ca a donne quoi?
DjPaTriK

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 20:32    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Bon, je pense que ça mérite quand même le coup d'oeil..

Une boite makina à proximité de la frontière, dans tous les cas, on va pas s'en plaindre.

Pas mal le coup des verins derrière la cabine DJ, mais il me manque le platane en milieu de bar!!! Okay
Spaz

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 08:13    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

DjPaTriK a écrit:
Bon, je pense que ça mérite quand même le coup d'oeil..

Une boite makina à proximité de la frontière, dans tous les cas, on va pas s'en plaindre.

Pas mal le coup des verins derrière la cabine DJ, mais il me manque le platane en milieu de bar!!! Okay

C vrai que cet arbre était mythique!Personne ne sait combien y a eu d entrée pour cette 1ere soirée du coup?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Réouverture XQUE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation