Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture XQUE ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

En tout cas ils essaient (Joan Cruz et ses futurs résidents), que ça marche ou pas ils auront essayé, bon courage à eux ils en auront bien besoin.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 07:39    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

le xque n'appartenait pas a pastis et buenri donc c'est vrai que si le proprio veut refaire sa boite pourquoi pas. le probleme est que dans la tete de tout le monde le xque egale pastis et buenri et la ca va etre dur de se decoller de cette image. pour les residents je ne vois pas du tout qui ca pourrait etre car au niveau des gros dj tout le monde est en relation avec p&b. en tout cas bonne chance a eux ils ont interet a avoir du niveau Shocked
djacid

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 10:27    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

saty a écrit:
le xque n'appartenait pas a pastis et buenri donc c'est vrai que si le proprio veut refaire sa boite pourquoi pas. le probleme est que dans la tete de tout le monde le xque egale pastis et buenri et la ca va etre dur de se decoller de cette image. pour les residents je ne vois pas du tout qui ca pourrait etre car au niveau des gros dj tout le monde est en relation avec p&b. en tout cas bonne chance a eux ils ont interet a avoir du niveau Shocked

sepi & bull normalement..
Visiter le site web du posteur MSN
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:04    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Il y a un mec sur Makinamania qui appelle tous les " vrais " xquesiano de l'époque de Pastis & Buenri à pas aller au nouveau xque demain et de tous ce rendre à l'Activa pour soutenir P&B Mr. Green Faut arrêter quoi, il existe 2 grosses boites makina ouverte maintenant, une 3ème fera pas de mal. En tous cas des que j'ai l'occasion d'y aller, j'y vais sans hésiter !

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:41    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Faut arrêter quoi, il existe 2 grosses boites makina ouverte maintenant, une 3ème fera pas de mal. En tous cas des que j'ai l'occasion d'y aller, j'y vais sans hésiter !

Pareil !!!

Bon courage a eux
Elios

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:57    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Laissons-les lancer leur affaire, çà ne peut pas faire de mal. Aprés voilà, la Makina ne sera pas le style phare de la boite, surtout avec Sepi & Bull, c'est Hardstyle-Hardtrance quoi..
la Makina décède chers amis..c'est comme çà et pas autrement, nous meme, nous avons zapé cette culture, çà se ressent dans nos mixs oû il ya de plus en plus de Hardcore, de Hardtrance et compagnie... Pour finir, je pense qu'on ne doit pas parler de fin de la Makina, mais plutot d'évolution.. Okay

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:58    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

L'évolution c'est déjà faite je pense, la c'est la fin des haricots. Enfin pour en revenir au sujet, ce qu'il y a de bien c'est que le XQUE met à disposition un bus au départ de Barcelone, Mataro et Girone, ça coûte 18 euros ( sans l'entrée de la boite ) mais au moins tu arrive et tu rentre en vie, et tu as pas le poids de la route. ( Principal facteur au fait que je ne sors plus en Espagne )

le lien de l’évènement Facebook --> Clique ICI

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 16:23    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

ouais c'est un peu nul de dire aux gens de ne pas aller dans telle ou telle boite et pareil des que j'ai l'occasion d'y aller ce sera sans hesitation mais comme je le disais avant ce sera surtout de la curiosite. des gens continuent d'essayer de faire vivre la makina au moins l'ambiance en soiree meme si le style musical a change car outre la musique que je ne pourrais pas arreter d'ecouter mes souvenirs de soirees restent inoubliables et ca serait dommage de perdre ca
saty

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 16:25    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

allez pour le coup je pose une session bientot et apres je prepare un truc makina a mort happy melody a fond!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

saty a écrit:
allez pour le coup je pose une session bientot et apres je prepare un truc makina a mort happy melody a fond!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Yes Very Happy

oui c'est vrai que c'est un peu con de faire ca surtout si l'on veut sauvegarder le peu de boite encore en activité
luigi-dj

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:01    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Les résidents sont confirmé donc ce sont Sepi & Bull, Fran Bit & Joan cruz, je cherche un peu si je vous trouve des photos de l’intérieure et je les posterais. Si il y en a du forum qui y sont aller, donner nous vos impressions.

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 16:59    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

j'ai vu des videos c'est impressionant le travail qu'ils ont fait ils ont essayé de reproduire l'ancien xque a l'identique que ce soit avec les eclairages, couleurs etc...
aparement la soirée etait enorme!
Visiter le site web du posteur MSN
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:05    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:47    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

ca a l'air quand meme pas mal du tout j'irais des que je pourrais pour voir Mr. Green
Spaz

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:21    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Le 23 octobre serait il une bonne date si y a qqchose?
Je me demande combien il y a eu d entrées?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Réouverture XQUE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation