Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture XQUE ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:08    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

djacid a écrit:
ca va pas durer bien longtemps..

Le xque sans Pastis et Buenri c'est plus le xque.
Donc sa durera pas longtemps.

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 07:51    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

La makina est morte depuis quelques mois déjà, c'est pas en ouvrant un pseudo XQUE que ça va relancer le truc, pour l'instant le Pont et l'Activa survivent comme ils peuvent avec de moins en moins de monde, quand il y aura 50 pelés sur la piste les samedis soir ils se rendront compte qu'il est temps de fermé et de tout arrêté.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 07:56    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

je pense qu'a l'inauguration pas mal de monde va aller voir par curiosite mais je me demande comment ils vont faire vivre la boite en faisant une soiree par mois? on dirait bien que la belle epoque est vraiment terminee Crying or Very sad est ce vraiment la fin de la makina???????
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:43    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Oui voila le 25 il y aura pleins de monde par curiosité, j'aurais pu j'y serais aller pour voir. Et oui je doute que la makina puisse reprendre, regarde juste les sorties vinyls, y a 3 skeuds qui sortent tous les 2mois et encore c'est pas des trucs de fou.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:23    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

faut dire aussi que la makina a tellement evolue en quelques annees! en fait maintenant il y a meme pas 50pour cent de vrai makina dans les sessions ca s'oriente plus sur du hardstyle accelere enfin je trouve
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:55    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Oui c'est sur mais je pense qu'il faut savoir évoluer, pour ma part je remet la " faute " sur la House/ Electro, tout le monde c'est tourner vers ce style, beaucoup de Dj makina on arrêté pour ce mettre à ça. Enfin...

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:38    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Oui c'est sur mais je pense qu'il faut savoir évoluer, pour ma part je remet la " faute " sur la House/ Electro, tout le monde c'est tourner vers ce style, beaucoup de Dj makina on arrêté pour ce mettre à ça. Enfin...

Véridique, on se demande ce qu ils y trouvent. L ambiance est vraiment différente tout de meme dans les soirées electro que les soirées makina.
je donne pas moins de 5 ans voire moins avant que les soirées makina soient totalement terminées.
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:46    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Spaz a écrit:
je donne pas moins de 5 ans voire moins avant que les soirées makina soient totalement terminées.

1 an grand maximum et je suis généreux !

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:19    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

je suis d'accord il faut savoir evoluer ce que je trouve dommage c'est que les gens changent de style pour une question de soiree mieux payer ou bien car le style est plus ecoute c'est vraiment bete
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:07    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Ca prouve bien que tous ces producteurs s'en branlent de la musique.
Quand t'aimes un style de musique, que t'es producteur et que le son que t'aime est en voie d'extinction, ben tu continue quand même à écouter et produire le son que t'aime, alors que pleins de producteurs ont tourné leur veste.

Aujourd'hui (et depuis toujours selon mon expérience) on écoute pas de la musique pour LA MUSIQUE, mais pour se donner un genre ou parce que c'est à la mode et on veut devenir Dj ou producteur pour LA RECHERCHE DE LA CELEBRITE ET DE LA GLOIRE, ON VEUT DE LA RECONNAISSANCE.

Ca fait très Dj Coone mon discours (Word From The Gang) mais bon je pense comme lui.
MSN
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:24    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

saty a écrit:
faut dire aussi que la makina a tellement evolue en quelques annees! en fait maintenant il y a meme pas 50pour cent de vrai makina dans les sessions ca s'oriente plus sur du hardstyle accelere enfin je trouve

La makina a évoluer dans le mauvais sens depuis 2005 a peu pres.
Quand le cd "Pastis & Buenri - Live at xque" est sortie la makina était au top (de très bonne musique comme "Sunami", "Xque vol 9" et beaucoup d'autre.)

Ensuite cela n'a fait que en se dégradant, musique de moins en moins bonne (voir le topic des sortie depuis 2 ans, une 20ène de Sinthetic White plus que limite, 1 seul Nox Records tres moyen cette année et surtout encore aucun al-khemie records cette année).
Il y a un gros probleme de production.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:58    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

perso j'aime le style makina de maintenant mais les morceaux qui me font le plus vibrer restent l'epoque 2001 a 2004 surtout au xque Okay
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 19:35    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

Photo du nouveau XQUE !

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 19:47    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

En parcourant le topic à ce sujet sur makinamania, ben les avis semblent partagé qd meme (ce qui est normal...); il y aura du monde à l'ouverture, c'est sur, mais je rejoins Luigi, pas plus d'un an!!!!

Et puis je suis déçu que ce soit Joan Cruz en fait... pour des remember ça passera (encore que...) mais l'esprit Xque en prend un sacré coup à mon avis...

et puis il semblerai que ce soit exclusivement makina, pas de hardstyle et de hardtrance... alors que c'est un peu le style Xque... bref ça semble bien moisi tout ça Sad

Qu'en diront les pères Pastis & Buenri?? Je pense qu"ils doivent bien raler que certains roulent leur bosse sur la notoriété du xque pour laquelle ils ont largement contribué...

Qu'un Neno & Peryk ou K-rlos Dj reprennent le truc, ça aurait pu le faire, mais là complètement pas d'accord... Evil or Very Mad
luigi-dj

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 20:28    Sujet du message: Réouverture XQUE ??? Répondre en citant

DjPaTriK a écrit:
En parcourant le topic à ce sujet sur makinamania, ben les avis semblent partagé qd meme (ce qui est normal...); il y aura du monde à l'ouverture, c'est sur, mais je rejoins Luigi, pas plus d'un an!!!!

Et puis je suis déçu que ce soit Joan Cruz en fait... pour des remember ça passera (encore que...) mais l'esprit Xque en prend un sacré coup à mon avis...

et puis il semblerai que ce soit exclusivement makina, pas de hardstyle et de hardtrance... alors que c'est un peu le style Xque... bref ça semble bien moisi tout ça Sad

Qu'en diront les pères Pastis & Buenri?? Je pense qu"ils doivent bien raler que certains roulent leur bosse sur la notoriété du xque pour laquelle ils ont largement contribué...

Qu'un Neno & Peryk ou K-rlos Dj reprennent le truc, ça aurait pu le faire, mais là complètement pas d'accord... Evil or Very Mad

Je parlais pour la makina en général, pas que le nouveau xque, ensuite en ce qui concerne Joan Cruz il sera dj mensuel donc une seule fois par moi, les résidents seront annoncer le soir même à la soirée, pour l'instant aucune info dessus.
Au niveau de Pastis & Buenri et surtout Buenri il était contre ce projet qui remonte à un certain moment, à la rigueur le xque est une marque qui n'appartient en aucun cas à Buenri donc libre à celui qui veut d'en faire ce qu'il veut avec le véritable patron du " xque ".
Et pour finir Neno & Peryk avait été contacter pour être résident, ils ont refuser par rapport à Buenri et que pour eux le xque ne doit pas réouvrir.

Voila de ce que je sais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Réouverture XQUE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation