Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTRE OPINION :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:37    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

Chèr(e)s client(e)s,

Le Roll's tient à vous informez de son changement de direction.

Cet établissement qui est aussi le votre, souhaite vous contentez à tous et toutes, par conséquent nous avons besoin de votre participation.

Nous voulons vraiment que vous soyez investis dans nos soirées, qui mieux que vous clients, pour dire ce que vous voulez entendre ou voir chez nous?

C'est pour quoi nous avons décider de vous donnez la parole, afin de programmer nos futures soirées en tenant compte de vos demandes et attentes.

N'hésitez pas également à nous faire part de toutes les améliorations que vous aimeriez que nous apportions au sein de la discothèque.

Notre boite mail est donc à votre disposition pour recevoir vos idées et propositions que nous etudierons avec la plus grande attention afin de vous satisfaire au mieux.

Adresse email : info-rolls@wanadoo.fr

Merci par avance de votre participation et à trés bientôt pour de nouvelles soirées ensemble.

La Direction
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 12:41    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

Une soirée avec Angerfist ou Tha Playah sa serait énorme.

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:43    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

A mon avis, il faut absolument garder 2 (voir 3) grosses soirées par an.

Pour les grosses soirées, un Dj Makina + un Dj Hardocre marche pas trop mal. Comme dit Jules, Angerfist ou Tha Playah ça serait pas mal du tout .

Niveau Makina, Faire venir Dj Vic me plairais bien (par contre pas sur qu'il attire autant de monde que Pastis & Buenri).
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 13:13    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

en hardcore des dj's du genre : Tha Playah, Angerfist, Korsakoff, Tommyknocker, Ophidian Embarassed , Radium et pourquoi pas refaire venir Evil Activities et Art of Fighters ? ou même Javi Boss? Skudero & Xavi Metralla ?
en makina, Pastis & Buenri évidemment, Sonic & Sisu, Vic et des dj's de la team Activa pour les amateurs du genre.. Smile

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:08    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

Moi j'veux Christophe Lambert et Bernard Lavillier!!

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:41    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

Ouai faut plus refaire des soirées tous les vendredis au pire UNE seule par mois et UNE grosse tous les 3 mois sa suffirait largement, la makina a perdu trop de public pour que ça remarche.
Après es ce que la direction du Roll's prendra quand même en compte les demande des uns et des autres pas sur surtout en rapport avec ce style.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:36    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

je trouve que les gens accrochaient plus la makina quand il y avait plus de happy melody genre remember non?
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 18:11    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

saty a écrit:
je trouve que les gens accrochaient plus la makina quand il y avait plus de happy melody genre remember non?

C'est bien ceci que tu apelle "happy melody genre remember" ?
Dj Caësar 9114 - Caesarius

Si c'est le cas c'est le style que je préfère.

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:39    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

ouais c'est exactement ce style attends je te fais peter le lien de deux sessions remember que j'ai fait il y a un moment apres pour beaucoup c'est vraiment trop remember mais bon ca me rappelle de trop bons moments alors. Okay
http://www.megaupload.com/?d=0C8E1HGP
http://www.megaupload.com/?d=0C8E1HGP

dis moi ce que t'en penses Okay
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:09    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

Je dl. Okay

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:31    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

Bon mix a l'ancienne.
J'aime bien.

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 22:15    Sujet du message: VOTRE OPINION :) Répondre en citant

merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: VOTRE OPINION :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation