Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 23:05    Sujet du message: Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me » Répondre en citant

Le nouveaux Omar Santana « Don’t lie to me »

Désolé pas d’extrait pour le moment

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 08:27    Sujet du message: Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me » Répondre en citant

Voici des extraits

666dvdvore

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 10:03    Sujet du message: Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me » Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouep j'aime bien la première qui reste du bon hardcore avec une bonne petite mélodie.

la deuxième à un bit un peu trop nerveux pour moi. c'est trop hardocre pour moi.

et la troisième est bien sans plus.

Mais bon sa reste un trés bon maxi Okay
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 10:13    Sujet du message: Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me » Répondre en citant

Merci pour les extraits, j'avais pas le temp hier soir

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 03:41    Sujet du message: Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me » Répondre en citant

C'est pas le dernier de ce label,
ils viennent d'en sortir un nouveau depuis : http://www.recess.nl/info.asp?Info=53363&desc=Dre.-Hektik-Continue...

Je suis pas fan du style de ce label (H20H records) voilà pourquoi jl'ai pas chroniqué.

Par contre, je constate que la façon dont vous avez mis les liens vers les morceaux, fait que quand on ouvre la page du sujet, on entend les 3 morceaux en même temps Mr. Green
Je dis "vous" parce que c'est pareil pour le sujet du nouveau Art Of Fighters, et il me semble que c'est pareil pour un vinyl Makina.
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 07:45    Sujet du message: Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me » Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Par contre, je constate que la façon dont vous avez mis les liens vers les morceaux, fait que quand on ouvre la page du sujet, on entend les 3 morceaux en même temps Mr. Green
Je dis "vous" parce que c'est pareil pour le sujet du nouveau Art Of Fighters, et il me semble que c'est pareil pour un vinyl Makina.

Moi ça m'a fait pareil lorsque j'ai posté les extraits mais maintenant ça me le fait plus, je pensais que ça me le faisait qu'à moi, que ça venait de mes paramètre IE.

Si ça le fait à d'autres personne merci de le signaler afin qu'on mofidie la façon d'ouvrir les extraits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Omar Santana vs Nyocore « Don’t lie to me »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation