Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dj MasT - Saw theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj MasT

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 08:50    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

salut !
voila je pose cette petit compo en espérant qu'elle vous plaise ! Razz

http://rapidshare.com/files/416588247/djmast_-_saw_theme_.mp3

je sais pas mettre le lecteur dsl :s
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj MasT

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:05    Sujet du message: --' Répondre en citant

tout le monde telecharge et personne sais mettre un commentaire qu'il soit négatif ou positif je m'en fiche Wink
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:32    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

Le lien marche pas chez moi .
Visiter le site web du posteur
Dj MasT

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:34    Sujet du message: re Répondre en citant

moi sa marche re essaye sinon je te met sa sur megaupload
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:48    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

Je trouve que tu fais un peu trop de coupure donc pas evident a bien l'écouter.

Apres, la compo est pas mal.

Elle est terminée ou pas ?

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:13    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

Si tu peu le faire partagé par un autre support s'il te plait . Perso ce coup si , je suis arrivé à le charger mais j'ai pas pu l'écouter Rolling Eyes .
DjArMY

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 23:32    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

j'adhère complet, bon boulot Okay
mélo entrainante comme je l'ai aime
Dj MasT

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 18:34    Sujet du message: re Répondre en citant

hola todos Wink

Merci à Army qui lui ne se plein pas des coupures qui sont faites exprés pour évité son utilisation car je pense la sortir ..

Bon je poste un lien MEAGAUPLOAD : http://www.megaupload.com/?d=B0WA1BR4
Dj MasT

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:46    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

DJ Jules a écrit:
Je trouve que tu fais un peu trop de coupure donc pas evident a bien l'écouter.

Apres, la compo est pas mal.

Elle est terminée ou pas ?

Elle est terminé manque plu qu'a passé chez un pote a tout masterisé et voila Smile
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:50    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

Très bonne compo. Okay

Elle a vraiment quelque chose de spécial, ça sonne vraiment bien. Okay

Du super Boulot. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 19:46    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

Mon Windows Media Player ne veut pas le lire désolé !
DjArMY

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 22:28    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

Je sais pas si il y a déjà un topic la dessus, mais je pense qu'il serait intéressant de faire un topic afin de savoir comment mettre le lecteur sur le forum. Perso je suis comme mast, j'en ai aucune idée
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:02    Sujet du message: dj MasT - Saw theme Répondre en citant

Voici le tuto que Luigi a fait dans la partie mix du jour.

Petit tuto pour utiliser le lecteur Makinateam

Dans un 1er temps il faut uploader son mix sur un site afin d'obtenir un lien direct vers celui ci, rien de bien compliquer, rendez vous sur le site http://www.fileden.com.
Une fois sur le site il faut s'enregistrer afin de pourvoir uploader un fichier, pour cela cliquez sur " Register ", sélectionnez " Free acount " et remplissez le formulaire, cela prend pas beaucoup de temps et c'est gratuit, une fois que tout ça est fait, revenez à la page principale cliquez sur " UPLOAD ", descendez en bas de la page, cliquez sur " Parcourir ", une fenêtre s'ouvre, dans celle ci vous recherchez votre fichier audio, une fois le fichier trouver cliquez sur " Upload files ". La suivant votre connexion et la taille du fichier il vous faut attendre le chargement du fichier, c'est assez rapide.
Une fois que le téléchargement à fini vous êtes redirigez vers une page et si vous descendez un peu vous verrez " Choose a different format " cliquez sur " Direct URLs ". Et voila vous avez votre lien direct pour le lecteur Makinateam. ( Ne fermez pas la fenêtre, on a encore besoin du lien )

Passons maintenant au lecteur Makinateam, donc dans le post " Mixe du jour " vous faites comme si vous vouliez poster un nouveau message donc " répondre ", et la il vous faut copier ce Code:

Code:
Nom

Dans ce code il faut remplacer Lien (après mp3=)par le lien direct du fichier en mp3
et remplacer Nom (entre les balises souligner et italique à la fin) par le nom du morceau

Donc voila vous finissez en cliquant sur " envoyer " et le tour est joué. Je pense que c'est compréhensible mon petit tuto lol. Si jamais quelqu'un bloc sur un point ou si personne ma compris dite le moi et on verra ça ensemble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: dj MasT - Saw theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos compositions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation