Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soundqontroller

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Romain, 18 ans, jeune DJ du sud-est de la France, plus précisément dans la Drôme, près de Valence Wink

Inconditionnel de Hardstyle et de Hardcore, j'ai découvert très récemment la Makina et j'ai bien accroché, en écoutant des sessions de Pont Aeri notamment !

Niveau platines, je possède deux Technics et deux Pioneer CDJ-800, de quoi bien s'amuser et faire quelques sessions sympa !! Very Happy

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'initier un peu dans le monde de la Makina, me donner quelques gros artistes, des titres indispensables, les classiques... Si une bonne âme est volontaire pour me filer un coup de pouce, je lui en serai très reconnaissant !!

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée,

Sound Q.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaz

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 15:03    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

J suis de Romans sur isere.Bienvenue à toi!Et oui je peux te filer qq trucs seulement je suis absent jusqu en octobre.
Sais tu si bcp de gens ecoutent makina/hardstyle dans la drome?
soundqontroller

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 15:46    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Oh sérieux ? Excellent ça, moi j'habite juste à côté de Saint Donat !

Sinon dans mes connaissances je connais des gens qui écoutent pas mal de Hardstyle, un peu de Hardcore mais Makina pas à ma connaissance Embarassed
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Bienvenue à toi .
Tu devrais trouver ton bonheur en parcourant le forum d'une part et les membres repondront aussi à tes éventuelles questions Okay .
Visiter le site web du posteur
luigi-dj

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 20:13    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous poster des sessions de toi, il y a des amateurs de Hardcore ici.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 20:26    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Bienvenue

vulture.dj a écrit:
Bienvenue à toi .
Tu devrais trouver ton bonheur en parcourant le forum d'une part et les membres repondront aussi à tes éventuelles questions Okay .

Okay

luigi-dj a écrit:
Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous poster des sessions de toi, il y a des amateurs de Hardcore ici.

Okay

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 04:17    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Okay

En ce qui concerne mes questions, actuellement je cherche surtout à me constituer 2/3 CD de titres "phares" de la scène makina, mais je ne sais pas trop de quel côté gratter Embarassed
Elios

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 06:20    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Okay

Pour ce qui est des cds dont tu parles, y'a pas vraiment de références, tout dépendera du style qui te plaira, sinon, y'a les "Makina Hits' qui sortent chaque année, ou les "Underground Makina Connectionz" qui sont pas mal..

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 07:34    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

soundqontroller a écrit:
Merci à tous pour votre accueil Okay

En ce qui concerne mes questions, actuellement je cherche surtout à me constituer 2/3 CD de titres "phares" de la scène makina, mais je ne sais pas trop de quel côté gratter Embarassed

Jte contacte en octobre des que je suis là.Jte passerai qq trucs si tu veux.
soundqontroller

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:37    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Merci à tous les deux ! Okay

Existe t'il des compils avec des titres non mixés, et en version longue ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:53    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam. Okay

soundqontroller a écrit:
Existe t'il des compils avec des titres non mixés, et en version longue ?

Oui, il est sort de temps en temps chez BitMusic.
http://makinateam.xooit.com/t2414-Makina-Hits-2010.htm
Team

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 19:28    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Bienvenue
saty

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 08:50    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

bienvenu a toi je suis de st peray et avec spaz on mixe tout le temps ensemble je ne suis pas la non plus je rentre en octobre aussi alors comme l'a dit spaz si tu veux des qu'on sera la on pourra te filer quelques conseils en plus ca tombe bien niveau hardcore je suis pas trop a la page et ca m'interesse tout particulierement Okay si tu veux vas voir dans la rubrique vos mix legaux pour voir ce qu'on fait
soundqontroller

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:07    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

Ah cool ! Vous ne seriez pas a l'armée a Valence par hasard ?

J'irai jeter un oeil sur vos mixs... ;-)
saty

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 08:03    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros ! Répondre en citant

malheureusement oui lol!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Sound Q-Ontroller, petit nouveau chez les makineros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation