Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formateur MAO (didguitare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didguitare

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Bonjour, je viens de découvrir ce chouette forum.
Je suis Formateur MAO et Prof de Guitare.

Je suis passionné de Musique et j'ai d'ailleurs ouvert un Forum MAM ( Mao-Ableton Live-Mastering) avec déja 4000 membres en 10 mois.

J'ai aussi ouvert un Site de tutoriels vidéos de MAO :

http://www.tuto-mao-guitare.com/

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Amicalement, Didier. Very Happy

http://www.ableton-mao.com/forum.htm

4000 Membres, 30 000 posts
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:09    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi .
Je pense que si quelques membres veulent ce tenter au MAO ou ce perfectionner , ils n'hésiteront pas à faire un petit tour sur ton site .
Visiter le site web du posteur
didguitare

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:10    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil. Very Happy

DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

bienvenue Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 21:56    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant