Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formateur MAO (didguitare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didguitare

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Bonjour, je viens de découvrir ce chouette forum.
Je suis Formateur MAO et Prof de Guitare.

Je suis passionné de Musique et j'ai d'ailleurs ouvert un Forum MAM ( Mao-Ableton Live-Mastering) avec déja 4000 membres en 10 mois.

J'ai aussi ouvert un Site de tutoriels vidéos de MAO :

http://www.tuto-mao-guitare.com/

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Amicalement, Didier. Very Happy

http://www.ableton-mao.com/forum.htm

4000 Membres, 30 000 posts
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:09    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi .
Je pense que si quelques membres veulent ce tenter au MAO ou ce perfectionner , ils n'hésiteront pas à faire un petit tour sur ton site .
Visiter le site web du posteur
didguitare

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:10    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil. Very Happy

DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

bienvenue Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 21:56    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Bienvenue

J'en connais un ou deux que ça va intéresser. Okay

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 21:58    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Merci bien, ça fait plaisir des gens sympathiques. Very Happy

Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 22:51    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

didguitare a écrit:
Bonjour, je viens de découvrir ce chouette forum.
Je suis Formateur MAO et Prof de Guitare.

Pourrais tu en quelques phrases expliquer les différences et ce que l'on peu faire avec les logiciels comme Ableton, Cubase, Fruity loop, Reason etc...

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 22:57    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Oui, Ableton Live est le sequenceur que j'utilises le + et que je connais donc le mieux.
C'est un sequenceur très ludique, souvent utilisé pour du live mais pas que car par exemple moi je ne l'utilises qu'en Studio.

Cubase, j'ai commencé avec et c'est pour moi une usine à gaz....

Reason est excellent, très stable et utilises peu de ressources processeur.Le seul probleme est qu'il ne peut pas heberger de vsti et vst externes.

Fruity loops je connais assez peu....

Sinon comme je suis sur Mac, j'utilises Logic Pro 9 qui est vraiment très très complet et bien optimiser pour les Mac.

J'ai acheté il y a un mois, le nouveau Sequenceur Studio One Pro, qui est un des + rapide à l'ouverture, qui dispose de reel instrument pour le Mastering.
Un vrai bonheur.

J'attend Reason 5 à la fin de l'été car j'ai aussi Record qui est le complement indispensable si on veut faire de l'audio dans Reason.

Elios

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 05:37    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Bienvenue à toi! Okay

Pour ma part, j'ai souvent vu mes amis musiciens utiliser "Cubase" et "Reason". "Fuity Loop, c'est trés plat, les sons qu'il contient sonnent en majortité vieux synthé du début des années 80... Smile, c'est bien pour de la ptite compo facile genre Makina, Jumpstyle, House-Club...
Bref, encore bienvenue à toi! Okay

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 05:54    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam. Okay
Team

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 12:01    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

Bienvenue
saty

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:39    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare) Répondre en citant

bienvenu a toi Okay par contre quelle difference entre fl studio et cubase? je viens d'avoir fl studio et je m'y suis pas encore mis. ca m'a l'air assez complet mais je sais que la plupart des gens utilisent cubase 5 est ce que c'est plus facile a utiliser ou est ce plus complet? j'aimerai vraiment creer mais je me pose quelques questions sur le matos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Formateur MAO (didguitare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation