Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 05:53    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

http://www.makinamania.com/descargar-JonykTurbo_Activa_19062010 Okay

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 05:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

EXCELLENTE SESSION ! Okay
le morceau Hardcore a 21:00 c'est celui de Xavi BCN non? quelle tuerie... Embarassed
Team

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:31    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:
le morceau Hardcore a 21:00 c'est celui de Xavi BCN non? quelle tuerie... Embarassed

Je c'est pas si c'est le de Xavi BCN, mais sa envoi grave.
Par contre dans Dj Vic 17 a 1h 11 il y a la meme mélodie mais c'est makina est pas Hardcore comme morceau.

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 16:25    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

Peut etre un nox records ou il y a les 2 versions sur le meme disque?comme le disque de sonic.
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 17:24    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:

C'est Re-Style - Get it Craking (Sur le vinyl Planetgroover)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:16    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

merci Jules!!
quelqu'un pourrait me dire le nom de la vocal à 8:26? Elle est géniale.

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

noooooonnnn les cochons ils ont piqué la base de ortuño !!! minute 18 a 20 ! en plus pour ce qu'il en font ça vallait pas le coup

par contre la bonne vieille melo juste avant (genre a 15:50 "when a world is about to aproaching to another century")
est oufffffissssime et tellement bien mixée !!!

je surkiff carrément cette session

j'aime bien la basse vers 4minutes elle rend bien quand ça part a 4:16.

le reste est tout a fait correcte Smile

je me suis juste senti trahi en tant que fan d'ortuño pour ce vol et ce pourrissage de base !
(voire
http://www.dailymotion.com/video/x3or89_ortuno-concours-xque-2004_music
à 4minutes19)

en tout cas merci pour les bon liens.
djacid

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 09:43    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

Mico a écrit:
noooooonnnn les cochons ils ont piqué la base de ortuño !!! minute 18 a 20 ! en plus pour ce qu'il en font ça vallait pas le coup

par contre la bonne vieille melo juste avant (genre a 15:50 "when a world is about to aproaching to another century")
est oufffffissssime et tellement bien mixée !!!

je surkiff carrément cette session

j'aime bien la basse vers 4minutes elle rend bien quand ça part a 4:16.

le reste est tout a fait correcte Smile

je me suis juste senti trahi en tant que fan d'ortuño pour ce vol et ce pourrissage de base !
(voire
http://www.dailymotion.com/video/x3or89_ortuno-concours-xque-2004_music
à 4minutes19)

en tout cas merci pour les bon liens.

je vois pas en quoi c'est un pourissage elle était enormément jouée a l'epoque pas seulement par ortuno... Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Mico

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:36    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

Smile

je ne l'ai jamais entendu joué que par ortuño (avant cette session) et j'entendais que c'était "sa" base la "somebody scream" et qu'il était assez difficile de se la procurer apparemment.

Non mais ça m'a fait un choc. et bon je dis pourrissage pcq j'ai vraiment entendu bcp mieux (genre sur la vidéo). La je ne trouve pas qu'elle soit bien exploité !

tu vois la qualité dépend en grande partie de la façon dont elle est mixée. dans ce mix j'ai pas l'impression que c'est une bonne base alors que d'en d'autres elle peut paraitre énorme.

tien j'en ai retrouvé quelques unes...

http://mico.laurent.online.fr/quelqu'un geule @ JonykTurbo_Activa_19062010_…
http://mico.laurent.online.fr/quelqu'un geule @ ortuno N.D.L 30-06-07.mp3
http://mico.laurent.online.fr/quelqu'un geule @ ortuno final xque 2004.mp3
(au passage j'arrive pas a trouver la version complète de cette dernière session en qualité correcte, si qqun peut m'aider...)

après c'est personnel mais je trouves qu'ortuño est un niveau au dessus !

jme suis emporté quand j'ai entendu ça en tout cas. c la première fois que je l'entend hors mix d'ortuno alors qu'il la jouait souvent... bref.

d'ailleurs si t'a une session où cette base est jouée qui n'est pas d'ortuño je suis preneur ! Smile
djacid

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10) Répondre en citant

krlos la jouait a la finale du concours xque avec un hardtrance..apres les sesion j'en ai pas en tete faut regarder dans celles qui datent de 05-06
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Jonky & Turbo @ ACTIVA (19/06/10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation