Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Octopussy - Septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 05:41    Sujet du message: Octopussy - Septembre 2007 Répondre en citant

Vendredi 21 Septembre - FIESTA PIRAMIDE MAS ACTIVA
  • Pastis
  • David Max
  • Peryk
  • Neno & Antuan

Vendredi 28 Septembre - Nuit des residents + tirage au sort pour le concours Dj's
  • Tirage au sort pour les groupes pour le concours Dj's
  • Peryk & Mata
  • Neno & Antuan

Samedi 29 Septembre - Octopussy vs Psicosis
  • Neno & Antuan
  • T-Ty & Kullere
  • Peryk & Mat
  • Jony & Nomar

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 05:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 15:25    Sujet du message: Octopussy - Septembre 2007 Répondre en citant

Voici le fly pour le 21

Team

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 15:46    Sujet du message: Octopussy - Septembre 2007 Répondre en citant

fabrice a écrit:
Voici le fly pour le 21

En fait c'est le fly pour la soirée d'hier et de la semaine dernière Rolling Eyes

Je sais pas pourquoi ce mois ci à l'Octopussy ils ont été très long à annoncer les soirées du mois de Septembre, les soirée n'ont étés annoncées sur leurs site que hier et encore sans fly.
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 20:27    Sujet du message: Octopussy - Septembre 2007 Répondre en citant

Fabien a écrit:
fabrice a écrit:
Voici le fly pour le 21

En fait c'est le fly pour la soirée d'hier et de la semaine dernière Rolling Eyes

Je sais pas pourquoi ce mois ci à l'Octopussy ils ont été très long à annoncer les soirées du mois de Septembre, les soirée n'ont étés annoncées sur leurs site que hier et encore sans fly.

Je sais que le 21 c'étais hier,sur le site ou je l'ai touvé il a étais mis dans la matinée.
Team

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 20:33    Sujet du message: Octopussy - Septembre 2007 Répondre en citant

C'est bizarre d'habitude ils sont à jour, normalement je reçois les annonces des soirée pas mail et ce mois ci je les ai reçu que hier et encore parceque je le leur ai demandé jeudi soir.
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 20:35    Sujet du message: Octopussy - Septembre 2007 Répondre en citant

je ne sais pas ce qui se passe.
Comme je te dis ce matin le fly n'étais pas là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Octopussy - Septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation