Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Zoxs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mico

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:16    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Dj HORNO! a écrit:
BPM bien trop élevé, j'aime pas .

Harg Neutral bizarre !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj HORNO!

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:22    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Moi je suis plutôt adepte du hardcore et fan de xque 2003-2007 , bon aprés chacun ses gouts Wink
Team

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Dj Metal Storm & Dj Zoxs Vol 1 Makina y Hardcore

http://www.makinamania.com/descargar-DJ_METAL_STORM_DJ_ZOXS_VOLUMEN_1_MAKIN…

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:42    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Zoxs c'est exactement le style que j'écoute, makina + hardcore + cantaditas, le tout mixé à un bpm assez élevé, bref Zoxs Fan Very Happy

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Maintenant que j'y pense, quelqu'un sait de qui est le remix de Bizarre Love Triangle dans zoxs vol.5? (première musique)
moi ainsi qu'un ami espagnol la cherchons mais personne ne sait d'où sort ce remix Sad
Team

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 19:57    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Je c'est pas du tout.

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 13:41    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

hum..

si quelqu'un connaît le titre, merci de me le dire par mp ça serait vraiment sympa Embarassed

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 13:46    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

DJ Jules a écrit:
Dj Metal Storm & Dj Zoxs Vol 1 Makina y Hardcore

http://www.makinamania.com/descargar-DJ_METAL_STORM_DJ_ZOXS_VOLUMEN_1_MAKIN…

session folle, j'adore !
teufeur24

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 10:09    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

C'est quoi la première ?? svp . Comment elle claque O_o
djacid

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 17:09    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

je viens d'écouter par curiosité c'est vraiment le cirque cette sesion c'est scandaleux.. Rolling Eyes
teufeur24 a écrit:

c'est "you are the one - dj gone"
Visiter le site web du posteur MSN
teufeur24

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:39    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Citation:

teufeur24 a écrit:

c'est "you are the one - dj gone"

Merci bien Wink
Dj Xupito

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:24    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

djacid a écrit:
je viens d'écouter par curiosité c'est vraiment le cirque cette sesion c'est scandaleux.. Rolling Eyes

Quand tu dis "le cirque", tu veux dire brouillon? parce qu'après plusieurs écoutes j'ai trouvé le vol.5 de zoxs assez brouillon avec pas mal de décalages..

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 06:23    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Dj Xupito a écrit:
djacid a écrit:

Quand tu dis "le cirque", tu veux dire brouillon? parce qu'après plusieurs écoutes j'ai trouvé le vol.5 de zoxs assez brouillon avec pas mal de décalages..

ben c'est surtout le fait que ce soit mixé a 200 et quelques bpm ca ressemble a rien, quand t'as des chantées on dirait des voies de souris apres c'est une question de gouts..
apres pour les decalages j'ai pas fait gaffe j'ai vraiment survolé de toute facon c'est du pc
Visiter le site web du posteur MSN
Dj HORNO!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:52    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

Citation:
ben c'est surtout le fait que ce soit mixé a 200 et quelques bpm ca ressemble a rien, quand t'as des chantées on dirait des voies de souris apres c'est une question de gouts..
apres pour les decalages j'ai pas fait gaffe j'ai vraiment survolé de toute facon c'est du pc

+1 acid

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: Dj Zoxs Répondre en citant

bof bof bof limite vitesse speedcore et un peu trop bourrin a mon gout Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Dj Zoxs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation