Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Toxic

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:53    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

grave soulant leur trompete je pense que se soir sa va etre chaud je pense que se sera le premier match où il y aura de l'action Okay

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:24    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

sévère ce 4-0 Smile

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

j'ai pas vu le match c'est qui qu'a gagné ?

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Ils sont pas venus la pour faire semblant les Allemands, l'Australie doit être dégouter pour un 1er match...

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:17    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

bon j'en conclu que c'est l'allemagne qui a gagné lol dit luigi demain te faudré passer pour me montrer pour envoyé la session

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:13    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Dj Toxic a écrit:
bon j'en conclu que c'est l'allemagne qui a gagné lol dit luigi demain te faudré passer pour me montrer pour envoyé la session

Je passe vers 16h, de toute façon je te tel avant.

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Dj Toxic a écrit:

Je passe vers 16h, de toute façon je te tel avant.

ok sa marche ta plutot intéré lol Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:11    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:
sévère ce 4-0 Smile

Beaux match avec des buts ! Je suis régalé à le regarder .

C'est ça le foot , des matchs avec des buts .
Je veux pas polémiquer mais ça me gonfle les équipes qui jouent pour faire des matchs nul 0 - 0 et sont satisfaites du résultat Evil or Very Mad !!!

Je trouve même que les équipes qui font 0 - 0 ne devraient même pas recevoir 1 point donc équivalent à une défaite .
Je donnerai 1 point ( par équipe ) qu'à partir de 1 - 1 , car je trouve que ça favoriserai le jeu et les joueurs ce bougerai un peu plus sur le terrain .

Enfin ceci n'est que mon avis Rolling Eyes .
Visiter le site web du posteur
DJ-GwEn

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Ils sont pas venus la pour faire semblant les Allemands, l'Australie doit être dégouter pour un 1er match...

Je pense pas qu'ils soient si dégoutés que ça en fait, ils jouaient les meilleurs dés le début et s'attendaient à perdre. Au moins ils sont lancés pour les prochains match contre le Ghana et la Serbie Okay

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Vulture. Okay On va faire un courier à la FIFA. Bannir

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

L'Italie méritait largement de gagner hier soir, je suis assez déçu, les Paraguayens on été absent toute la 2ème période mais les Ritals n'ont pas su marquer. Et puis ils méritaient le pénalty refuser aussi, il y avait bien obstruction. J'espère qu'ils se rattraperont sur les prochains match.

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:31    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
J'espère qu'ils se rattraperont sur les prochains match.

il vaut mieux parce qu'ils ont de loin le groupe le plus clément... Embarassed

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:52    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Encore un 0-0 entre le Portugal & la Côte d'ivoire, décevant de ne pas voir de buts... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Prions pour que le Brésil nous fasse un festival ce soir, ou bien une petite surprise des Coréens Okay
saty

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:02    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

franchement c'est pas terrible pour l'instant on a l'impression qu'aucune equipe ne se demarque vraiment Rolling Eyes
DJ-GwEn

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:44    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

bravo à la Corée du Nord tout de même Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Coupe du monde 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation